Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne reconnait pas mon mp4 COBY MP705-2G

Tags :
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2009 22:07:06

BONJOUR, j'ai un problème, voilà, j'ai acheté un mp4 coby mp705-2G sans son cd d'installation. Evidemment, je ne peux rien faire sans lui. Donc, comment faire? Y a-t-il un site où je peux télécharger un logiciel qui m'aidera à résoudre mon problème? Merci de m'apporter votre aide.

Autres pages sur : reconnait mp4 coby mp705

30 Décembre 2009 22:39:07

Salut,

Apparemment, il n'y a pas besoin de pilote car il est reconnu comme un disque amovible (clef USB)

Vas lire la documentation par ici : http://www.cobyusa.com/files/setupguide/MP705_SG.pdf

Sinon regarde dans le MP3 dans les configurations (settings) des fois tu peux choisir différents mode de connexion via le PC !
m
0
l
30 Décembre 2009 23:42:40

salut, merci de m'avoir repondu. mais le lien que vous m'avez envoyer ne marche pas et les configurations (settings) ne s'affiche pas dans mon mp3, c'est-à-dire je n'ai pas cette operation. merci
m
0
l
Contenus similaires
31 Décembre 2009 12:23:37

Salut,

Si il fonctionne, c'est un lien avec un PDF, donc le chargement est légèrement plus long que d'habitude, et il faut un logiciel permettant de lire les PDF, car c'est la documentation de ton MP3
m
0
l
26 Janvier 2010 06:38:28

Essaie en tapant www.cobyusa.com mode d'emploi, tu trouveras le fichier PDF pour ton modèle d'appareil, moi je possède unMP3 705 4GO.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter