Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

emulation game cube

Tags :
  • Cube
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
10 Février 2005 20:05:34

bijour tou le monde,
peut- on jouer a des jeux de game cube sur Pc parce que pour l' instant j ai vaguement regarder mais j ai po touver d' émulateur qui fonctionne!

Autres pages sur : emulation game cube

10 Février 2005 20:35:54

personne?
10 Février 2005 20:37:04

je pense pas qu'il y ai démulateur encore et moi jai la gamcube jai essayer de jouer a un jeu sur le pc il detecte pas le cd
Contenus similaires
10 Février 2005 20:37:39

Citation :

Tom94 a écrit :
je pense pas qu'il y ai démulateur encore et moi jai la gamcube jai essayer de jouer a un jeu sur le pc il detecte pas le cd

je croi que c'est normale :-D
10 Février 2005 20:38:09

Moi aussi je l'ai et il me semble que nintendo a fait expres de prendre un petit format de cd pour éviter justement que ça passe sur pc
10 Février 2005 20:39:52

nan la taille ne gene pas car ya un truc sur pc pour les petits cd mais c'est que le pc ne detecte pas le cd
10 Février 2005 20:41:54

oui le format des cd n'est pas un probleme, si tu ouvre ton lescteur, tu remarquera un "emplacement" ayant pile la taille d'un cd gamecube
10 Février 2005 20:50:03

de toute façon l'émulation game cube n'existe pas encore (ou alors pour des démos), c'est beaucoups trop complexe et ça prendrai beacoup trop de ressource.

De plus si tu veux joué aux jeux game cube sur ton PC, il faut quand meme les acheté, c'est pas légal du tout sinon... :-?
10 Février 2005 20:54:13

c'est pas parce qu'on parle pas de warez sur ce site qu'il n'existe pas chez les utilisateurs IDN :lol: 
11 Février 2005 01:10:23

Vous ne connaissez pas Dolpin vous apparement !
L'emulation de la GAMECUBE est bien possible !
Regardez ici !

Perso jai la gamecube j'ai testé avec Zelda : c'est nikel mais sa ram bocou !
11 Février 2005 01:20:12

Dolphin ??? :-o

ça devait être le nom à la base de la game cube, quelques années avant sa sortie, Nintendo avait doné comme nom de code DOLPHIN.

par contre je savais que ça ramré à mort...
11 Février 2005 01:22:41

Comme la play 2 mais c'est pourri, les jeux rament à fond...

A part faire tourner les demos et les jeux en 2D, je vois pas un grand intêret...

Un console c'est fait pour être calé tranquille dans son fauteuil...
C'est pas le pied de jouer sur un pc (En plus il faut une manette...40 euros dans tes dents...)
Et puis c'est beaucoup mieux de jouer sur un télé qui fait trois fois ton pauvre 17"... :-D

Citation :
ça devait être le nom à la base de la game cube, quelques années avant sa sortie, Nintendo avait doné comme nom de code DOLPHIN

Je crois que c'est volontaire... =)
11 Février 2005 01:22:53

bah ptet que ca rame pke son PC n'est pas trop puissant ?? Sinon bah c'est domage :-(.
Faudrait que je teste.
De toute façon, vu l'intéret que je porte à la Gamecube ça va pas me servir à grand chose. A la limite si on me trouve un bon émulateur PS2, là je susi preneur :-D.
11 Février 2005 01:26:46

Citation :
bah ptet que ca rame pke son PC n'est pas trop puissant ?? Sinon bah c'est domage .

Non non, je t'assure...Tu peux avoir un athlon 128bits 10000+ et une GeForce X9900 GT Ultra Turbo Pro (eh oui, le pro...) bah ça ramera toujours...

C'est la reproduction du système de la console qui est foireux...
11 Février 2005 01:47:04

Bah en même temps un PC n'est pas prévu pour faire tourner ce genre de choses :-D. Et puis vu le prix de la Gamecube... ca coute encore moins cher qu'une console portable.
Moi je préfère rester sur mon bon vieil émulateur SNES ^^.
11 Février 2005 01:50:40

La game cube elle est optimisé console donc c'est assez dur de bien tout reproduire avec un pc et puis à l'interieur c'est à base de G4 si je me rapel bien.
G4 ou G3 enfin c'est soit du IBM ou Motorola.
La PS2 c'est pareil. A l'interieur c'est l'Emotion Engine un processeur utilisé que pour sa et qui est tres tres dur à reproduire sous XP et une architecture x86.
12 Février 2005 13:36:44

k
merci pour tt ces réponse!
12 Février 2005 14:09:10

Yo,
serieux vs exagerez, la GC pas bien comme console? ds des tas de topic je peu lire ceci, keske vs lui reprochez? console pour gamin? vive les repliques reactionnaires. Nintendo pourtant essaie la créativité mais ca convient a pers, franchement qd on me dit ke la Xbox est mieux... je vois pas en quoi l'ajout du mode online pour faire du Halo2 (décevant par rapport au 1er a mon gout) ca fait ke ca devient mille fois mieux. Apres comparé a sony c une autre histoire. Puisque Sony est axé gd public et c d ailleurs pour cela ke vs achetez en majorité pour du ratchet et clank^^, la PS2 a cpdt un grand interet en baston et RPG import.
Pour l'emul GC ca reste pas mal si on peut reussir a emuler les jeux imports ki st pas dispo en FR et la avc metroid et ts les autres ca dechire franchement.
14 Février 2005 02:13:02

n'ecrivez pas en sms! :regles:
31 Mars 2005 12:35:50

Citation :
La game cube elle est optimisé console donc c'est assez dur de bien tout reproduire avec un pc et puis à l'interieur c'est à base de G4 si je me rapel bien.

C'est sûr, ça doit pas être facile à reproduire.. mais en même temps.. les jeux sont pas fait sur la console elle-même.. donc y'a bien un moyen de pouvoir les lire sur pc :-). Si ce n'est pas avec un simple logiciel.. il faut sûrement un peu de matos hard.. à voire, mais quoi qu'il en soit, çà doit être faisable ;-).
11 Juin 2005 14:56:48

J'ai acheté la game-cube a sa sortie...et j'ai depuis 6 mois la nouvelle PS2 et franchement c'est pas comparable :-P n'essayez même pas de trouver des emulateurs pour GC sa doit etre minable :kaola: 
(c'est mon avis ;-) )
11 Décembre 2005 15:08:08

personellelemnt les emulateur de ps2 c'est nul
24 Mai 2006 17:24:25

slt je voudrai savoir si il est possible de emuler 1 carte memoire merci
26 Août 2006 12:18:40

moi je voudré ossi joué a la game cube sur le pc en la brancant au pc mé est ce kil existe un cable pr ce branchement la ?
29 Août 2006 12:58:35

Leoten a dit :
Citation :

Tom94 a écrit :

je croi que c'est normale :-D
[/quote]

C'est normal que les cd soient pas détectés ils tournent à l'envers. Tous les autres formats (CD audio, console, pc...) ont adopté un sens universel alors pour rendre leurs CDs ingravables ils les écrivent à l'envers (DTC cher pirate) n'empeche c'est tout con mais ca marche!
31 Mai 2007 18:19:37

quelqu'un sait ou telecharger des jeux game cube???
20 Juin 2007 17:52:02

qui a un site ou on peut télécharger des jeux dolphin ou dolwin merci
a b 6 Logiciels
20 Juin 2007 19:47:00

Cherchez "roms game cube" sur google.
18 Juillet 2008 22:30:54

cherche avec ca entre guillemet (le 1ere site) sur google :
"Download NDS roms DS roms Snes roms N64 roms GBA roms PS2 Isos PSX Isos WII Isos"

puis tu vas dans la rubrique ISO> Nintendo Gamecube (de ce site www.rom-....net)

Voila, MERCI GOOGLE
21 Juillet 2008 22:32:33

aroms mais je trouve pas ISO nintendo gamecube
26 Août 2008 16:44:54

salut jai dolphin comm emulateur et sa fait 1 mois et demi que je cherche des roms si quleq'un pourait metre un lien svp :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 13:17:47

salut jai trouver incubator dolphin
le dolphin demande de chunker le dossier et le trensforme en un fichier .gmc
sinon tu as le gcube qui marche mais ram ...il torune a 45%desoler
le dolphin d apres ce que jai compris fait tourner les emulation wii gamecube....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS