Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes telechargements se bloquent à 95%

Tags :
  • Torrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Décembre 2009 02:36:37

Bonjours, je n'ai pas trop l'abitude d'utiliser les forum donc d'avance pardon pour ma maladresse :s

Je viens d'instaler limewire 5.3.6 sur mon pc avec windows xp et mes telechargement se bloque à 95%

quand je l'ai instaler le 1er morceau que j'ai pris est passé normal puis tous le rester s'est stoppé a 95%

je désinstal/réinstal et rebelote le 1er pass et le reste bloque à 95%

J'y comprend rien :pt1cable:  dc si quelqu'un pouvais m'aider ce serais cool ;) 

Autres pages sur : telechargements bloquent

a b 6 Logiciels
14 Décembre 2009 11:58:37

Bonjour.Cela peut venir des fichiers torrent et pas de Lime wire.Laissez tourner votre logiciel P2p en permanence au moins 24 heures pour voir.
m
0
l
14 Décembre 2009 12:53:42

je vais essayé
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Décembre 2009 16:58:45

En même temps, avec la fermeture des grands tracker torrent, ça va devenir un peu plus compliqué de télécharger "facilement".
m
0
l
14 Décembre 2009 23:50:45

ben c'est pa d fichier torrent moi (enfin je c'est pas trop coment fonctione le logiciel en meme temps)

je fais ma recherche, je trouve mes sons que je ne trouve pas sur emule, je les lance puis il telechargent bien puis subitement ça va s'arreter, chercher de nouveaux peer, faire genre ça ve se connecter sans y arriver, retenter 3/4 fois et enfin me dire ke le fichier est prie a 95%
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2010 02:01:06

essay de commencer a telecharger une par une puit apres tu augmente la dose j'espere que ca ira
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter