Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pseudo en degradé sur msn +

Tags :
  • Simpa
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Décembre 2005 16:18:09

je n'arrive pa a ecrire mon pseudo en degradé aider moi svp se serai simpa.
max

Autres pages sur : pseudo degrade msn

11 Mai 2006 22:15:20

bonjour a toi madmax je susi come toi je n'arrive pas a metre mon pseudo en couleur degradé si tu as la reponse veut tu me donne un coup de main je te remarci d'avance , je te laisse mon adresse msn (nini11@wanadoo.fr) merci a toi j'atend ta reponse . :oops:  :p lus1:
11 Mai 2006 22:17:40

c'est trop simple soit vous le faite vous meme soit utlisez des site expres
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Mai 2006 22:19:00

Salut,

Soit vous utilisez les commandes de couleurs et vous modifier les lettres les unes après les autres ou alors vous utilisez ColorNick qui fera ça pour vous automatiquement.

Voilà, tiens nous au courant.
11 Mai 2006 22:21:26

Messieurs bonsoir ;-)
Alors voila comment proceder:

==>Aller dans plus==>préférence==>plugins puis sélectionner colornick puis "configurer" là choisissez les coulurs désirées et fais tes "importer" puis cliquez sur les dossiers qui s'afficheront jusqua qu'une fenetre s'ouvre confirmant que le plugin est configuré...
Ensuiten ouvrez une fenetre de conversations puis faites plus==>plugin==>colrnickv2 puis allez sur crée un pseudo coloré...
Là s'affiche un truc du genr /xcolornick nickname,remplacez nickbame de votre pseudo puis appuyer sur "entrée" voilàç si vous avez fait ça correctement vous aurez votre pseudo en dégradé de couleurs.. ;-)
@plus
13 Juin 2007 21:52:37

Coucou tous le mondes!!

Enféte c'est assé simple tu prends 2 couleur que tu veux par expemple

[[Noirs & violet]]

pour savoir les code du fais f tu clîp sur le code couleur puis tu fais f puis tu clic sur l'autre code couleur ce qui va te donner un truc jeure:

[[[c=47][c=#000000]f[/c]f[/c]]]

Tu prends les code qui t'intérresse:

[[ [c=47] [/c=#000000] ]] surtout noubli pas le / du 2éme code couleur....

puis tu prends ce code en ajouten ton pseudo:

[[ [c=47] A$uka-chan [/c=#000000] ]]

et voila ton pseudo et en couleur dégrader j'éspére que tu a compri

@+++
20 Juin 2007 17:44:18

Voila moi jai msn + jai réussi a mettre mn pseudo en dégradé mai jarive pa lors d1 convers a écrir en dégrader
jai besoin daide svp
merci
29 Août 2007 10:43:22

salut!! Dsl de te répondre un peu en retard XD

Je ne sais pas exactement mais il faut un msn plus résen mais je sais pas le qu'elle désolé
26 Janvier 2009 20:50:13

rereroro a dit :
Voila moi jai msn + jai réussi a mettre mn pseudo en dégradé mai jarive pa lors d1 convers a écrir en dégrader
jai besoin daide svp
merci

Pour ça il faut télécharger un script qui s'apelle Gradiator disponible sur: http://www.wikikou.fr/message-gradiator-personnalisatio...
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2010 14:03:49

vas sur messenger plus live après tu vas dans Scripts après tu vas avoir un cadre ou se écris recherche de scripts tu tap "big and leet" tu verras tu peut faire ton pseudo en dégradé en couleur et même écrire avec tes contacte

j'espère t'avoir aidé :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS