Votre question

Mon PC ne reconnait plus mon Mp3

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Juillet 2008 22:41:56

Slt à tous, voilà depuis novembre dernier, je possède le samsung Yp P2 8go et là, il se trouve que aujourd'hui ou hier, j'ai fais une màj (pour mon mp3), le firmware 5.08, et j'ai en même temps installé une màj, pour le logiciel de mon mp3, ( Emodio(pour ceux qui connaisse) ). Bref, je ne sais pas d'ou celà vient, mais depuis ces màj je crois, mon pc ne reconnait plus mon mp3. J'arrive à le charger, mais mon pc ne le calcul même pas lorsque je branche mon cable. Mais tout marche très bien sur un autre ordinateur.. Lorsque j'essaie de l'ajouter moi même à mon PC, il y a ça , je clique donc sur P2 (le nom de mon Mp3) et il y a ça
Je fais donc terminer et apparait ce message apparait mais me met quelque min plus tard " impossible machin... "
Merci de votre aide

Autres pages sur : reconnait mp3

a b 6 Logiciels
1 Août 2008 18:08:51

Salut,

A priori, une mise à jour du pilote résoudrait le problème.

Tente une mise à jour du pilote via le gestionnaire de périphériques.
Contenus similaires
1 Août 2008 18:17:12

C'est ce que j'ai tenté de faire sur la troisieme image, en mettant le Cd du logiciel de mon mp3 mais une fois la recherche terminée, un message me dit : " Impossible d'installer ce materiel "

Merci..
a b 6 Logiciels
1 Août 2008 20:11:47

Oui mais ton CD te propose certainement des pilotes trop ancien si ton lecteur a eu une mise à jour. Essaie en utilisant la recherche sur internet (toujours via le gestionnaire de périphériques).

Sinon, direction toutlesdrivers.com - Mes Drivers - Lancer la détection.
1 Août 2008 20:57:44

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis d'essayer la recherche sur internet via le gestionnaire de périphériques. Mais je vais aller faire un tour sur le sites que tu ma donné
Merci de ton aide ;) 
1 Août 2008 21:13:11

Après avoir fait la détection, il me manquait quelques drivers, mais je viens de me rendre compte qu'en faite AUCUN driver n'est installé sur mon Mp3, voilà ce qui est affiché : http://www.zshare.net/image/163739481b50b5f0/

Merci
--------------------------------------
Je viens d'installer un nouveau driver pour ma webcam et certain drivers " Usb Device " ont dû être réinstaller grâce au Cd de Dell que j'ai. Mais arrivé au tour de mon Mp3, impossible..
a b 6 Logiciels
1 Août 2008 22:39:43

Lorsque tu fais une MAJ de drivers via le gestionnaire de périphériques, il te demande (une fois au moins) si tu veux qu'il les cherche sur le net. S'il ne te demande rien, c'est que tu as du le valider déjà une fois.

Sinon, c'est bizarre que toutlesdrivers.com ne te trouve rien.

La dernière solution, je pense que c'est d'aller directement voir sur le site de Samsung. Sinon, je ne vois pas.
1 Août 2008 22:42:39

Très bien, je te remercie en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour étudier mon problème. Je reviendrai mettre un post si j'ai des nouvelles
Merci encore
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Décembre 2009 18:29:44

salut moi aussi je suis dans le meme cas mon mp3 c le samsung yp-p3
vendu avec émodio et dans ma bibliothèque de ce dernier il ne reconnait pas le mp3et de + les maj ne sont pas possible .émodio de merde mon mp3 vaut 220euro c les boules de noel
oui je peux toujours faire du copier coller mais avec se logiciel les transfert serait +pratique , enfin si sa marche. a l'aide please
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Décembre 2009 20:01:56

salut , j'ai trouvé le problème pour que le mp3 yp-p3 soit reconnue par "émodio" je suis allé sur setting dans le mp3 puis système ,connection pc et cocher ums a la place de mtp.le système du pc demande alors un redémarage pour la prise en compte ,mon pare feu pareil .relançé "émodio" et la miracle le sigle du périférique est activé .

3 Décembre 2009 20:06:40

C'est cool d'avoir donné la réponse au problème, merci !
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2010 18:48:59

merveilleux :bounce:  depuis le temps que je cherche la solution. merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter