Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Vlc media player

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2010 17:25:08

Bonjour ou plutôt rebonjour,

Me revoilà avec un nouveau petit souci.
J'ai restauré mon Pc il y a 2 ou 3 jours maintenant et je n'ai plus aucun souci enfin jusque là. Je viens de découvrir que je ne peux plus lire mes films via Vlc. Je l'ai réinstallé suite à la restauration et là j'ai voulu regarder le début d'un film et impossible. Il ne lit pas ni les images ni les sons. La fenêtre s'ouvre mais reste inactive. Je pense que c'est une question d'ajouter un autre programme pour qu'il fonctionne non ? Je trouve ça étrange, ça marché très bien avant la restauration.

Merci,

Autres pages sur : vlc media player

14 Janvier 2010 21:42:00

Bonsoir,

Je te remercie. J'ai mis le téléchargement en route mais c'est normal que ce soit très long ? J'en suis à 22% et le temps estimé est encore d'1h05.
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2010 22:25:36

Merci cela a fonctionné.
J'ai essayé avec un film et l'écran était noir et il était écrit : " Utilisez Windows Media Player mais pour les autres films, ça fonctionne.

Merci beaucoup à toi,
Bonne soirée,
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 05:08:32

Salut,

Cela dit ton problème avec VLC est étrange. Normalement tu n'es pas censé télécharger de pack de Codec pour l'utiliser.
m
0
l
22 Janvier 2010 07:57:55

Salut,

Pour le moment ( je dis bien pour le moment ) mon problème n'est plus d'actualité. Oui c'est étrange. C'est après une restauration du système, j'ai dû réinstaller tous mes logiciels, programmes etc que j'ai bien-sûr dû retélécharger aussi. Grâce au pack ci-dessus mon souci semble être résolu alors ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter