Votre question

Fruity Loop assistance

Tags :
  • fruity loop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2010 22:32:35

Bonjour, un ami m'a conseillé Fruity Loop. Malheureusement je ne suis pas du tout musicien et je remarque que le "piano roll" sur Fruity est jouable au clavier (clavier d'ordinateur pas synthétiseur). Est-ce que qqun pourrait me donner une poignée de "lettre/note" par exemple d'un morceau assez connu pour que je puisse commencer tranquillement avec une base ?

Je m'explique mieux (parce que j'ai du mal à me comprendre moi même ^^)
Exemple : t t R l k h b t t j k l m m t t (avec Fruity cette série de lettre va produire un air connu(celle là non :p ))

C'est ce genre de "partitions" que je recherche !

Merci de votre aide ami(e)s pianistes ! :) 

Et Bonne Année tant qu'à faire !

Autres pages sur : fruity loop assistance

22 Janvier 2010 01:18:53

etant nouveau sur se programme MAO je voudrais te dire que sur le site : fruitysilver "recherche google" tu a des tutos qui eux te propose de créé des melodie deja connu mais le plus exitant et de decouvrir soit meme a l'oreille musical
puis je te conseil pour debuté de t'acheté un petit clavier midi ' 49touche donc 4 octave ' cela te suffira et te fera moin galeré que les touche pour aprendre :) 
pour ma part etant non musicien n'ayant jamais recu de cours de solfege ou autre je peut te confirmé que si tu a l'oreille musical tu te rendra vite compte que cela et plus apreciable d'ecouté sa propre musique aproprement dis "non copié "

pour un apercu cela fait 4moi que je travail dessus non intensivement et voila le resultat , la mieu pour moi et la derniere 'dub' http://www.myspace.com/purpleadventure
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter