Votre question

Installation sims 1 sur vista

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Novembre 2009 16:46:45

Je sais que beaucoup de topic on été fait sur ce point, et je les ai lu. Mais aucun ne correspond au problème que j'ai avec les sims 1 (oui, je suis une nostalgique^^).

Bon, je raconte un peu mon histoire, j'ai un nouveau pc portable, et j'adooorrree les sims 1. J'installe un triple deluxe qu'une amie m'a prété (et qui fonctionne normalement chez elle) tous ce passe bien, je suis les instruction du manuel la lettre. Enfin, je savoure l'instant où je pourrais jouer, mais probléme : je lance le jeu, et je joue, vous allez me dire jusque-là rien d'anormal, mais quand je veux rejouer plus tard, le lendemain ect je ne peux plus.

Pourquoi ?
Parce-qu'un message m'annonce qu'un additionel blah blah. En fait je ne saurais vous redire le message exacte, mais c'est le message qui apparait quand vous installez abracadabra avant en vacance. Je ne sais pas si je suis bien claire. En générale il vous demande ensuite une mise à jour des sims, mais quand je clique sur ok ou suivant il me demande si je veux désinstaller les sims !! Et je n'ai pas le choix. Je n'ai pu installer que surprise partie. J'ai essayé d'installer les sims abracadabra seulement. Mais j'ai le même problème, bien que ce soit le seul additionel d'installé, bref, comme quand oninstalle les additonels dans le mauvais ordre, hum mais abracadabra et le dernier donc si c'était seulement ça le problème, sa fonctionerait.

J'espère que je me suis bien expliquée et que quelqu'un sera suceptible de résoudre le problème.
merci d'avance et désolée pour les fautes d'orthographes ^^

Autres pages sur : installation sims vista

21 Janvier 2010 23:43:27

Je fais peut être mal le raccourci ? Je suis pomée :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni