Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Access 07 generateur d'expression

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2010 19:12:50

je modifie en se moment un programme creer avec access et je ne suis pas tres connaissant de se programme mais j'ai quand meme trouver, je crois, se que je cherche. En fait il y a une requete que quand je l'ouvre je veux quelle me demande de l'information pour trier donc dans les critères j'ecrit

>[Écrire la date a partir de laquelle vous voullez les information:]

se qui me donne a l'ouvertur la possibilité d'entrer une date et d'avoir uniquement les projet avec une date suivant ou comprenant celle-ci. j'usque la tout vas bien et sa fonction comme un charme mais j'ai aussi des projet qui n'ont pas de date et qui doive s'afficher.....quelque choses comme sa

>ET ''case vide''[Écrire la date a partir de laquelle vous voullez les information:]

comme quoi les projet sans date ou avec une date passé celle indiquer s'afficherai. si vous avez besoin d'information hésiter pas a me demander et merci beaucoup de repondre

Autres pages sur : access generateur expression

21 Janvier 2010 20:23:36

si vous connaissez aussinon un site ou ma question aurrais plus de chance d'etre repondu....je sait que access n'est pas un programme tres utiliser et qu'il est plutot dur a comprendre j'ai chercher pour des site de forum consacrer a access et j'ai pas vraiment trouver. merci d'avance
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter