Votre question

Souci de connexion msn

Tags :
  • Windows Live
  • Connexion
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2010 20:25:47

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas du tout à me connecter sur MSN : dès que j'arrive sur la page d'accueil, je lance mon mot de passe, j'arrive à la 2ème page et une seconde après je me fais éjecter avec la fenêtre : Windows a détecté une erreur.... et lorsque je lis le message d'erreur, j'ai : appname : msnmsgr.exe ; modver : 8.0.60011.8812 ; appver : 14.0.8089.726 ; modname : mshtml.dl ; offset : 00209d2c
Ca me gave !!! J'ai pleins de contacts et j'aimerai vraiment résoudre ce problème de connexion. Je suis sur XP.
Please Help me !!!

Autres pages sur : souci connexion msn

13 Janvier 2010 21:20:03

t'aurais pas de virus dans ton pc toi?

postes un rapport hijackthis:

pour envoyer un rapprot hijackthis, cliques sur ce lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

ensuite, télécharges et lances-le. une fois que la page s'ouvre, cliques sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG FILE"
ça va analyser et créer un rapport sur une page à côté. Copies l'ensemble du contenu et colles-le ici.
Ensuite fermes le logiciel
m
0
l
20 Janvier 2010 18:31:47

J'ai fait le test et n'ai pas de virus. Je pense que cela vient du fait que j'ai 2 sessions. Qu'en penses-tu ?? Autre question : sur XP PRO, dans OUTLOOK 2007 j'ai ma date de calendrier qui s'est bloqué au 31/12/2009. J'ai pourtant fait toutes mes mises à jour, j'ai remis en bas à droite ma date à jour, et deux secondes plus tard, je me retrouve au 31/12/09... As-tu une astuce ??
Merci pour tes conseils.
m
0
l
Contenus similaires
20 Janvier 2010 21:41:33

quoi? ton ordi a subit le bug de l'an 2010?
m
0
l
21 Janvier 2010 19:51:48

Bonsoir,

OUi mon ordi a bien subi le bug.. Je suis toujours en 2009. Pouvez-vous m'aider ??
Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter