Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel copier coller

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2010 14:00:41

:hello: 

Je sais pas si vous allez comprendre ce que j'essaye de trouver mais bon, faites de votre mieux pour me comprendre :D 

Je cherche un logiciel, qui permet de copier/coller plusieurs phrases, ou bout de phrases et ensuite coller tout ca.

ex: avec windows, pour copier, quand je fait CTRL+C, je peu copier qu'un seul truc, si je refait l'opération, sans coller ce que j'ai copier, la première action s'annule.

J'aimerais un log ou quel que chose comme ca avec le quel je peux copier plusieurs fois et ensuite coller.

C'est débile ce que je demande, je vous l'accorde, mais il faut absolument que je puisse copier plusieurs fois sans rien annuler.

Merci d'avance. :lol: 

Autres pages sur : logiciel copier coller

20 Janvier 2010 14:53:46

tu peux utiliser ta touche control pour sélectionner l'ensemble de ce que tu veux prendre en laissant appuyer la touche, ensuite tu colles.
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2010 06:49:33

Tu pourrais tester l'extension Autocopy pour Firefox, si tu utilises ce navigateur...
m
0
l
Contenus similaires
21 Janvier 2010 17:19:53

zephyr32 a dit :
:hello: 

Je sais pas si vous allez comprendre ce que j'essaye de trouver mais bon, faites de votre mieux pour me comprendre :D 

Je cherche un logiciel, qui permet de copier/coller plusieurs phrases, ou bout de phrases et ensuite coller tout ca.

ex: avec windows, pour copier, quand je fait CTRL+C, je peu copier qu'un seul truc, si je refait l'opération, sans coller ce que j'ai copier, la première action s'annule.

J'aimerais un log ou quel que chose comme ca avec le quel je peux copier plusieurs fois et ensuite coller.

C'est débile ce que je demande, je vous l'accorde, mais il faut absolument que je puisse copier plusieurs fois sans rien annuler.

Merci d'avance. :lol: 

Bonjour
télécharge "ditto" Il enregistre toutes les copies d'écran,ensuite par exemple tu ouvres word (ou autre) tu ouvres ditto tu sélectionnes la copie qui t'intéresse et tu la colle dans word
m
0
l
21 Janvier 2010 19:46:35

Je vous remercie pour votre aide. Je vais essayer les astuces que vous m'avez proposé.

merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter