Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Open office imposs à détruire shlxthd.dll

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Janvier 2010 12:32:51

Bonjour,sur disque dur externe ne reste qu'un "vieux" open office, impossible à détruire accès refusé cause shlxthdd/dll, ça perturbe...si avez solution ce serait bonheur mon niveau utilisateur est standart merci à vous

Autres pages sur : open office imposs detruire shlxthd dll

20 Janvier 2010 12:18:27

D2RD2 a dit :
Salut.Utilise ce logiciel,Fileassassin:http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/37655.html
Il va te supprimer ton Dll récalcitrant

Bonjour merci bien
ai chargé bien sur ça marche pas arrive pas à inscrire le bon fichier?
ai un open office 3 qui ne peut être supprimé ça affiche shlxtdl.dll accès refusé, y a de la place c'est le disue externeH/ y me dit qu'il y a un contrôle total sur le disque par un administratue que je ne sais changer et il me faut 2 open celui dont je viens de parler et 1 autre que je recharge pour que ça marche. donc ça marche mais faut-il s'assoeir dessus ou pas??????????????
remerci bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2010 14:49:33

Salut.Je pense que j'aurai du te donner un autre logiciel pour cette Dll récalcitrante.
Télécharges Unlocker,installe le et lance l'assistant.Ensuite tu fais un clic droit sur la dll > supprimer.Windows va te marquer impossible a .....Tu fais ok et la tu as Unlocker qui se lance.
En bas a gauche du logiciel tu mets l'onglet supprimer > tu cliques sur débloquer tous les processus > OK et la tu dois avoir un message > l'objet a été déplacé dans la poubelle.
Unlocker:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055141-unlocker
m
0
l
20 Janvier 2010 16:19:36

Bonjour

merci de ton suivi et ta gentillesse
ai chargé unlocker mais il fait 90% de la suppression et laisse le reste, à priori le disue dur H est sous contrôle total d'un administratuer ? que je n'arrive pas à changer. merci encore l'initiè c'est ptète une merdde indéracinable Salut à toi Que les dieux de l'informatique te garde
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Janvier 2010 20:34:13

Ya rien d'indéracinable.Tu reformates ton DD externe et ta Dll pourrie sera détruite!Bonne soirée.
m
0
l
21 Janvier 2010 16:56:36

D2RD2 a dit :
Ya rien d'indéracinable.Tu reformates ton DD externe et ta Dll pourrie sera détruite!Bonne soirée.

Salut à Toi oui formatage réussi tout a été dégagé merci mais je me réjouissais mais il me fallait recharger open office je le route sur D et et ça inscrit dans le H en partie et en partie sur D c'est double ????
crois qu'il faudrait changer le nom de l'administrateur qui sort de je ne sais ou et supprimer le controle total le chemin semble en béton. mais tu m'as appris le formatage et à me séparer de parasites? là je crois que c'est problème de chemin à changer. Portes toi bien
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Janvier 2010 17:02:37

Ok!Content de t'avoir aidé.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie