Votre question

Utilisation de SUPER

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Juillet 2007 20:48:57

Bonjour à tous, je viens de DL le logiciel SUPER pour encoder les vidéos et je ne sais pas vraiment comment on s'en sert sachant que je veux convertir une vidéo MOV en MPEG 4, il y a pleins de chiffre lol et je ne sais pas lesquels cocher et où peut-on choisir l'emplacement pour enregistrer sa vidéo ?
Merci d'avance.

Autres pages sur : utilisation super

23 Juillet 2007 20:51:03

arf dommage que ce logiciel je le trouve pas il pouvait convertire presque n'importe quel format video en n'importe quel autre format video
23 Juillet 2007 20:54:23

lightman@IDN a dit :
arf dommage que ce logiciel je le trouve pas

d'après toi, le lien que j'ai donné sur lequel tu n'as pas voulu cliquer, c'etait quoi ?

lensois62550 a dit :
il y a pleins de chiffre lol et je ne sais pas lesquels cocher

tu veux convertir pour mettre sur quel support ? dans la liste en haut à gauche, il y a des parametres déja pré-enregistrés (ipod, psp etc)

lensois62550 a dit :
où peut-on choisir l'emplacement pour enregistrer sa vidéo ?

clidroit, output saving management.
Contenus similaires
23 Juillet 2007 22:14:19

Bah c'est pour mettre sur le PC. Merci pour la sauvegarde
24 Juillet 2007 00:08:45

Si tu connais le debit audio/vidéo de ton fichier mov , tu choisis le même pour la convertion(sauf si tu veux réduire la taille).

Pour l'audio choisir systématiquement mp3@128 me parait correct.
ensuite tu choisis le Mencoder.
Pour le format d'écran : No change
Pour l'aspect : pareil (format télévison)
Pour le fps: 25 ou 24 . (image par secondes)
Pour le bitrate : cf ce que je disais avant (quantitée de données numériques par secondes, calcer sur le fichier d'origine, ou alors à l'oeil en faisant des essais, tu as une option pour exporter que 2 ou 3 min de la vidéo par exemple--> case Other Opts dans le groupe 'vidéo')
24 Juillet 2007 00:08:46

Désolé dû à une erreur de duplication de message je balance cette image 'contextuelle' un peu pourrie :D 
24 Juillet 2007 10:27:52

ou vois tu une erreur ?
24 Juillet 2007 10:43:28

Justement j'aimerai bien savoir
24 Juillet 2007 10:50:08

attends, tu nous dis qu'il te fais une erreur, et tu nous montre une capture d'écran sans message d'erreur, et c'est à nous de t'expliquer quelle est l'erreur ?

bienvenue dans la 8° dimension.
24 Juillet 2007 11:39:47

beaucoup de causes possibles comme décrit dans le message.

mais tout d'abord, verifie ton espace disque. en as tu assez pour ce genre de conversion ?
24 Juillet 2007 13:08:54

Largement oui, il me reste 118 GO :s
21 Janvier 2010 03:25:30

salut moi j'aurai une petite question sur comment faire pour tirer un morceau de film et récupérer juste un piste mp3 du style générique bo etc voila merci si vous pouvez m'éclairé par aport a SUPER qui est qd meme super dur a étulisé mais super complet lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS