Votre question

Probleme avec Easy recovery

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Juillet 2009 21:28:37

Bonjour.
J'ai installé a ce qui semble "easy recovery", et voila ce qui se passe quand je le lance:
1/ tt va bien je lance le logiciel
2/ Je choisi "Recuperation de données"
3/ puis "Recuperation apres formatage"
4/ et la il y a 3 cadres: 1 grand carré sur la gauche (malheureusement vide, et c'est peut etre bien la le probleme)
1 cadre rectangulaire en haut a droite qui explique en 3 ligne le precessus a suivre
et 1 cadre rectangulaire juste en dessous avec "systeme de fichier precedants", ici j'ai le choix entre Fat12, Fat16, Fat32, et NTFS.
Et quelque soit celui que je choisi, rien ne se passe, absolument rien!!!!!

Y aurait-il quelque lumieres??

Autres pages sur : probleme easy recovery

30 Juillet 2009 15:05:31

SVP, je suis tres embété.
Ou bien meme si quelqu'un a une solution pour choper un logiciel gratuit qui permet de recuperer des donnes apres formatage.
J'ai deja essayer Stellar Phoenix, qui lui marche (meme si le scan est d'une lenteur deconcertante), cela dit une fois le scan fini et que je choisi les fichiers a restaurer il me demande la clé d'activation.....(ou bien 60€ le logiciel sur internet). C'était trop beau

Peut-etre aussi qu'il y a des probleme de compatibilité de easy recovery avec windows 7...?
m
0
l
31 Juillet 2009 17:04:22

Personne
m
0
l
20 Janvier 2010 23:27:53

Rufio a dit :
SVP, je suis tres embété.
Ou bien meme si quelqu'un a une solution pour choper un logiciel gratuit qui permet de recuperer des donnes apres formatage.
J'ai deja essayer Stellar Phoenix, qui lui marche (meme si le scan est d'une lenteur deconcertante), cela dit une fois le scan fini et que je choisi les fichiers a restaurer il me demande la clé d'activation.....(ou bien 60€ le logiciel sur internet). C'était trop beau

Peut-etre aussi qu'il y a des probleme de compatibilité de easy recovery avec windows 7...?

Bonsoir,

j'ai le même probleme sous windows 7, 100go de formater par erreur sur un hdd et impossible de recuperer.
Je cherche un logiciel compatible , je vais essayer pc inspector file recovery

pouvez me dire si vous avez resolu votre probleme?

Cordialement
tavolaro@club-internet.fr

Gabriel
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis