Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Perdu plein de mail sur hotmail

Tags :
  • Windows Live
  • Logiciels
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2010 18:44:29

Bonjour. Ca fait depuis 2003 que je suis sur hotmail. C'est ma boite principal. j'ai tout mes comptes TOUT dessus. Et un beau jour, tout les mails avant Fin 2008 on disparu de la boite de reception sur hotmail.com.
J'avais téléchargé le logiciel live sur mon pc et avait téléchargé TOUS mes emails depuis 2003. Par contre je suis allé sur live et là aussi tout les mails avaient disparus!!! Comme si il avait synchronisé avec la vrai boite de réception sur le serveur qui a subbit l'hécatombe. Aujourd'hui c'est tout mes mails avant septembre 2009 qui ont disparu. Le count-down continue, i'm on death row!
Une idée pour récupérer les mail sur le logiciel live dans un buffer ou fichier temporels quelquonques?

Autre question: pourquoi hotmail me fait ça. je lui ai rien fait.

Autres pages sur : perdu plein mail hotmail

a c 232 6 Logiciels
19 Janvier 2010 21:18:04

ton problème vient probablement du logiciel Live. tu as oublié de désactiver un paramètre qui permet de supprimer automatiquement des anciens messages (et sur le pc et sur le serveur)
il te faut trouver ce paramètre et le désactiver.
Avec thunderbird, qui est aussi un logiciel de messagerie, j'ai eu la même mésaventure. j'avais oublié de cocher "conserver els messages supprimés sur le serveur" Donc, dès que je supprimais un message, il se supprimait aussi sur hotmail sans que je ne le sache.
Conséquence, j'ai voulu faire le ménage, dans le pc. et hop, tous mes mails avaient disparus sur hotmail. C'est une vraie saloperie ce système de supprimer les mails sur le serveur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter