Votre question

Je voudrais entrer mon numéro de licence mais.....

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2010 21:34:46

Bonjour,

j'ai acquis la version payante de'Office famille et étudiant le 21/11/2009. mais je fonctionne toujours actuellement avec la version "essai 60 jours".

Le message de Microsoft Office qui me demandait de télécharger la version payante (que j'avais réglée) a été supprimé par erreur de ma messagerie.

De ce fait, je ne sais plus comment faire pour télécharger ce logiciel, et indiquer mon n° de licence.

J'ai bien un CD de sauvegarde, fourni par microsoft, mais je n'ose pas l'installer.... Je sauvegarderai tous mes fichiers avant, mais étant donné qu'il y a eu un plantage début octobre, et qu'à la suite, j'ai dû changer carrément de PC, je n'ose plus rien faire.

Pouvez vous me dire s'il y aura un nouveau message, avec proposition de téléchargement, avant la fin des 60 jours
ou, alors comment retrouver une proposition identique de la part de Microsoft ?

Merci beaucoup de vos conseils, qui au moins, me tranquilliseraient :??: 

Autres pages sur : voudrais entrer numero licence

18 Janvier 2010 21:42:39

Salut, le CD de sauvegarde dont tu parles, c'est quoi dessus au juste ?
m
0
l
18 Janvier 2010 21:59:28

b onjour :

c'est aussi Office 2007 !
m
0
l
Contenus similaires
18 Janvier 2010 22:03:54

Dans ce cas essaie depuis le cd, les risques sont limités, vraiment. Désinstalle tout ce qui concernne office avant de le remettre, histoire d'éviter les conflits ;) 

Tiens nous au courant.
m
0
l
18 Janvier 2010 22:26:28

KeyserSoze a dit :
Dans ce cas essaie depuis le cd, les risques sont limités, vraiment. Désinstalle tout ce qui concernne office avant de le remettre, histoire d'éviter les conflits ;) 

Tiens nous au courant.

OK,

demain là....dodo

Merci, et bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni