Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe, réponse secrète et adresse de secour perdu

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Février 2008 13:33:24

:hello:  Bonjour à tous... Mon frère a perdu son code msn et ne se souviens plus de la reponse secrète après avoir reformater son pc.
Donc il me demande de poster la qustion suvante qui est urgent pour lui.. ^^ SVP: :( 
Comment récuperer son compt msn sans code ni réponse a la question secrète ainsi que l'adresse de secour qu'il a pas.. Merci, a tous.. Pablo.

Autres pages sur : mot passe reponse secrete adresse secour perdu

28 Février 2008 13:49:08

Ben ça m'a l'air cuit.
Et ta question est louche.
28 Février 2008 13:55:06

meme si on savait faire et si s'était possible on ne peux pas te le dire : car tu pourrai ensuite le faire sur n'importe quelle adresse.
Une seule solution : il faut qu'il essai tout ce qu'il a pu mettre.
(date de naissance et autre ...)
Contenus similaires
28 Février 2008 14:00:05

Sa question est louche? Comment ça?? Je me suis mal exprimé?
Je re.: Comment il peu faire pour rerentrer dans son msn... Car il connait son code et la réponse secrète mais ni l'un ni l'autre ne fonctionne... il tape son code avec son id msn et sa lui marque :
* Windows Live messenger n'a pas pu vous connecter car l'identifiant windows live ID n'existe pas ou est incorecte.
*Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié?
:(  Mais quand on le faite la réponse secrète a la question ne fonctionne pas non plus. Et moi j'aurais aimé savoir si je pouvais pas recevoir ses code sur mon adresse E-Mail pour lui donné ensuite...) Help.. :( 
28 Février 2008 14:15:47

aaaaa, j'avais pas compris ça.
Son code n'as pas pu changer tout seul : vérifie les majuscules et autre aussi bien dans l'adresses que dans le code.
Il n'y a pas de solution pour recevoir les identifiants par email.
28 Février 2008 14:25:34

;-) Je vais essayé de trouver cela... Je revendrais voir les autres réponse et viendrais dire si j'ai trouver une soluce^^. Mon frère voulais savoir aussi s'il pouvais récuréré des données tel que certain messages et contacte car il lui faut récuperé son hébergeur ovh... :s biz a tous et encore merci si vous pouvais y faire quelque chose.. :( 
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Août 2008 15:43:53

bonjourd a tous il mes arriver une chose bizare quel'qun a changer ma question secrète avant c'était quel et le dexième prénom de votre père et maintenant quel et le boulot de vautre grand-prère je ne connait po la réponce donc jai voulu envoié le mot de passe a mon adresse de secoure mais je lai oublié donc que puije faire pour retrouver mon mot de passe. cela et urgent :sweat: 

merci d'avence . :) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Juin 2009 18:03:17

bonjour:
j'ai un grand probléme ;c'est que j'ai perdu le mot de passe de mon adresse de messagerie ,e-mail de secour ainssi que les autres informations
a cause d'une tentation de" changer le mot de passe.
s'il vous plait ma carriere depend de ma boite de reception merci.
mohamed siadi.
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Janvier 2010 18:47:02

:(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  AIDEZ MOA SVP SI VOUS M'AIMER JAI PERDU LE MOT DE PASSE ET REPONSE SECRETE :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :fou: 
28 Janvier 2013 17:40:18

Pablo26000 a dit :
:hello:  Bonjour à tous... Mon frère a perdu son code msn et ne se souviens plus de la reponse secrète après avoir reformater son pc.
Donc il me demande de poster la qustion suvante qui est urgent pour lui.. ^^ SVP: :( 
Comment récuperer son compt msn sans code ni réponse a la question secrète ainsi que l'adresse de secour qu'il a pas.. Merci, a tous.. Pablo.

28 Janvier 2013 17:42:59

j ai perdu mon mot de passe et ma question secrète comment faire pour que je puisse a nouveau me servir de ce service indispensable pour moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS