Votre question

Séparer la bande son de vidéos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2010 09:39:08

Je recherche un bon logiciel gratuit qui soit capable de montages vidéos en différents formats et aussi séparer la bande son .Qui peut me renseigner . Merci!! :??:  JEFP71

Autres pages sur : separer bande videos

18 Janvier 2010 08:47:40

:bounce:  Merci bilox2000. Chargement effectué facile ,me reste l'utilisation ? mais je vais bien arriver ,pour le peu que je puisse trouver l'aide en français.bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
18 Janvier 2010 09:06:16

c'est très simple à utiliser
que voudrais tu exactement faire?
m
0
l
18 Janvier 2010 14:02:53

Je possède un camescope numérique et je voudrais filmer les répétitions de chorale .Puis je voudrais séparer la bande son pour l'exploiter et la duplicater sur cd audio pour aider les choristes à s'entrainer chez eux. Est que çà parrais compliqué ? merci de ton aide. Jefp71 :) 
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
18 Janvier 2010 14:56:59

Une fois la video faite, tu la transfères dans le pc.

tu lances le programme format Factory

Tu t'assures bien d'être dans l'onglet Audio et Tu cliques sur "Tout type vers..." le format que tu veux par exemple MP3 si tu veux leur envoyer en MP3.

Une fenêtre apparait. Ensuite tu cliques sur AJOUTER UN FICHIER pour ajouter la video

tu la recherches dans le pc, tu l'ajoutes et tu valides avec OK.

ensuite, tu lances la conversion en appuyant sur démarrer

à la fin, les fichiers, vont dans un dossier apellé FFOUTPUT que tu retrouves dans le dossier principal MesDocuments

est-ce que ça parait compliqué?
m
0
l
18 Janvier 2010 17:40:42

Un jeu d'enfant!!!! Mille merci à bilox2000; promis je ne t'embète plus avec ce sujet et toutes mes excuses pour les fautes . jefp71 :bounce:  :bounce: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter