Votre question

Avec quel logiciel puis-je assembler plusieurs photos pour en crér une seule?

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2010 15:30:19

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui pourrai assembler plusieurs photos pour en créé une seul.

Exemple: j' ai des photos de famille mais les personnes ne regardent pas tous l'objectif et j'aimerai prendre un visage d'une des photos pour le mettre sur une autre photo du même cadrage.

Si vous connaissai un logiciel qui pourrai créer une photo de groupe parfaite, un logiciel qui construit automatiquement l'image sans passé par photoshops, je veux bien de l'aide.

j'ai trouver un logiciel qui pourrai correspondre " Group shot " mais impossible de le télécharger et encore moin en francais . Si vous avez des information pour le télécharger ou si vous connaisser un autre logiciel du mêm type je suis a l'écoute.

Merci

Autres pages sur : logiciel assembler plusieurs photos crer seule

a b 6 Logiciels
18 Janvier 2010 16:04:58

Salut.Un site de retouche en ligne de photos ,très performant avec autant de fonctionnalités que Photoshop,ou presque.Pas d'installation,ni d'inscription.Avec ce logiciel,tu peux faire ce que tu veux.
Pixlr:http://www.pixlr.com/editor
m
0
l
18 Janvier 2010 17:15:41

Merci pour l'adresse
Mais j'ai déja photoshop est " pixlr" ressemble vraiment beaucoup. C'est pas vraiment se que je recherche, j'aimerai trouver un logiciel qui assemble les photos automatiquement
m
0
l
Contenus similaires
11 Mars 2013 11:39:32

moi aussi je chercher un site pour faire un assamblage de photos mais je n'en trouve pas vous pouvez m'aider please?
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Mars 2013 12:33:32

Salut ellfeee,
ellfeee a dit :
j'aimerai trouver un logiciel qui assemble les photos automatiquement

Ne rêve pas ! Si tu as photoshop (incroyable de mettre un tel prix dans un logiciel et d'avoir apparemment aussi peu de notions de retouche photo !!!) tu sais que ce genre de tâche ne peut pas être automatique ! Reconnaissance (fine) des contours d'un visage, reconnaissance de l'orientation, découpage, recollage, ajustement des couleurs, recouvrement des avant-plan/arrière-plans... Ceci ne peut pas se faire automatiquement.

Si tu n'y arrives pas avec photoshop (ni même avec des équivalents gratuits), oublie !

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter