Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Moteur de recherche de référence

Tags :
  • Internet Explorer
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2010 23:49:02

Depuis quelque temps, yahoo search c'est installé dans mon firefox !!
Avant je tapai par exemple "youtube" directement dans la barre d'URL et il me mettais directement sur le site.

Mais yahoo search est arrivé d'un jour à l'autre et il me fait toute mes recherches dans ce moteur alors que je le déteste, je l'ai donc banni de mon ordinateur mais il me met maintenant qu'il ne peux pas charger la page mais il ne va pas rechercher sur un autre site (google en l'aucurence).

Donc ma question est la suivante : Est-il possible de mettre google comme moteur de recherche de référence sur mozilla ?

Autres pages sur : moteur recherche reference

18 Janvier 2010 12:33:28

Tu es pas dans le bon forum mais je vais quand même t'aider :

Dans la barre d'outil de mozilla, tu vas dans les options et tu définis ta page d'accueil : http://www.google.fr, sinon si tu parles de la barre de recherche en haut; sous mozilla , google est le moteur de recherche par défaut. Pour afficher la barre du clique droit sur la barre d'outil et tu sélectionnes "barre de navigation".
m
0
l
18 Janvier 2010 13:59:48

Ce n'était pas du tout ma question. Je sais comment utiliser le ptit carré à droite de ma barre d'URL et il me lance la recherche.

Moi ce que je veux, c'est pouvoir comme il y a un mois taper : "youtube" dans ma barre d'url et il me met directement sur le site, sans me lancer un moteur de recherche ou autre.

Et la page d'accueuil n'a rien à voir avec le moteur de recherche par défaut, tu à beau mettre chasse-et-pêche.com comme page d'accueuil, il ne fera pas les recherche sur ce site ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter