Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Fuite de mémoire (?) Firefox

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Janvier 2010 12:04:57

Bonjour, alors voilà depuis quelque jours mon ordi rame et je pensais que ça venait de lui. En surfant je suis tombé, plus ou moins par hasard, sur une personne qui rencontrait un problème de fuite de mémoire avec Firefox. Du coup je regarde pour moi, et en effet c'est bien Firefox qui me bouffe... 1Go, j'ai jamais rajouté d'options/plugin etc sauf la Google Toolbar et de temps en temps la suppression des cookies. C'est une MàJ foireuse qui pourra se régler lors d'une prochaine, ou je tente quelque chose avant ?

Je suis tombé sur ça : http://www.vulgarisation-informatique.com/astuce-512--c...

Est-ce fiable ?

Autres pages sur : resolu fuite memoire firefox

17 Janvier 2010 12:28:34

Te kc pas la tête utilise opéra ou internet explorer en attendant une MAJ ^^
m
0
l
17 Janvier 2010 12:35:56

Oui c'est ce que je pensais faire, donc ça sera probablement résolu avec une future MàJ ? :) 
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
17 Janvier 2010 13:16:52

Salut.Si tu as déja google comme moteur de recherche par défaut dans firefox,pourquoi mettre google toolbar.
Firefox 3.6 avec ses réglages par défaut tourne ,très bien!Des réglages qui datent de trois ans ne sont plus valables et utopiques.
Enlève la toolbar,regarde si tu n'as pas de virus,fais une mise a jour de ton navigateur et tu verras que firefox aura retrouvé toute sa vélocité.
m
0
l
17 Janvier 2010 14:40:52

Oui c'est vrai, mais je l'avais installée un peu "par réflexe" car je l'avais également quand j'étais sous IE, et jusqu'à présent ça n'a posé aucun problème, pour ça que ça me semble étrange. Et je suis à la version 3.5.7 actuellement, je vais déjà vérifier pour un éventuel virus et j'essayerai les autres solutions par après, merci. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter