Se connecter / S'enregistrer
Votre question

FORUM PROBLEME NORTON

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2010 20:01:29

J'AI DESINSTALLE NORTON ET ILS M'ONT TOUT DE MEME PRELEVER LE RENOUVELLEMENT DE L'ABONNEMENT. OU PUIS-JE LES CONTACTER POUR RECUPERER MES 60EUROS QUE JE CONSIDERE COMME AYANT ETE FRAUDULEUSEMENT PRELEVES?

Autres pages sur : forum probleme norton

a c 232 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
10 Janvier 2010 20:19:35

fais tout pour récupérer ton fric. je me demande pourquoi vendent-ils d'office leur antivirus avec le pc?
m
0
l
10 Janvier 2010 20:56:54

J'AI BIEN L'INTENTION D'ALLER JUSQU'AU BOUT PLUS PAR PRINCIPE QUE POUR LA SOMME EN ELLE MEME. JE TROUVE CELA AFFOLANT D'IMAGINER QUE TOUTE ENTREPRISE POSSEDANT TES COORDONNEES BANCAIRE , SUITE A UN PAYEMENT QUELQUONQUE PUISSE TE PRELEVER INDUEMENT COMME BON LEUR SEMBLE.
:fou:  :fou: 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
10 Janvier 2010 20:59:14

Tu as résilié ton abonnement avant? parce que le fait de désinstaller, ils s'en balancent. ils continueront à te prélever si tu ne résilies pas l'abonnement, et fais opposition de prélèvement à ta banque
m
0
l
10 Janvier 2010 21:00:54

MON ABONNEMENT ARRIVAIT A EXPIRATION A LA FIN DU MOIS
m
0
l
10 Janvier 2010 21:03:44

Du calme :) 
Arrêtes avec les Caps Lock.

Essaye de contacter le Service Client, même si je pense que tu as peu de chance d'obtenir satisfaction.
m
0
l
10 Janvier 2010 21:11:02

J'AI RECHERCE ET RETROUVE D'AUTRES UTILISATEURS AYANT CONNU LA MEME MESAVENTURE( BIZARREMENT LE PRELEVEMENT A SOUVENT LIEU LE JOUR DE LA RESILIATION. JE ME SUIS PROCURE UN NUMERO TELEPHONE QUE J'APPELLERAI DEMAIN;
m
0
l
10 Janvier 2010 21:36:41

Merci de taper tes messages en minuscule.
m
0
l
10 Janvier 2010 23:10:57

Le mieux serait effectivement que tu contactes le service client, en faisant valoir le fait que tu n'as pas téléchargé de mises à jour depuis la désinstallation du produit.

Le problème, c'est que, comme tu ne les as pas prévenu à temps pour résilier, ils sont dans leur droit. Il faut que tu trouves un arrangement à l'amiable.
m
0
l
16 Janvier 2010 19:50:46

J'ai obtenu le remboursement (virement effectué aujourd'hui) après avoir contacté norton au 0173018485. N'hésitez pas à réclamer et à faire valoir vos droits.
m
0
l
16 Janvier 2010 21:44:14

C'est cool pour toi :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS