Votre question

Photo retrouvées mais illisibles... solutions?

Tags :
  • Recuva
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2010 17:50:12

salut à tous
j'ai retrouvé qqs photos grace à recuva, mais je ne peux pas les visionner, elles ne veulent pas s'afficher.Y a t il une solution?
merci seb

Autres pages sur : photo retrouvees illisibles solutions

a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 17:58:20

Salut .regarde dans leurs propriétés > clic droit dessus et propriété > quel type de fichier c'est et si le fichier contient quelque chose
16 Janvier 2010 18:11:41

D2RD2 a dit :
Salut .regarde dans leurs propriétés > clic droit dessus et propriété > quel type de fichier c'est et si le fichier contient quelque chose

salut d2rd2

c'est un fichier jpeg , taille 1.36 Mo
Contenus similaires
16 Janvier 2010 18:16:30

D2RD2 a dit :

en fait , certaines sont revenues....point vert dans recuva. D'autres , avec le point vert également sont revenues , mais impossible de les voir
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 18:20:30

Est ce que le fichier est associé a un programme?clic droit dessus et propriété.Sinon tu fais toujours un clic droit dessus > propriété > s'ouvre avec > modifier et tu mets un logiciel que tu as sur ton pc pour le lire.Exemple:Aperçu des images et des télécopies Windows ou autre
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 18:23:26

Sorts les de Recuva pour les mettre dans un dossier.
16 Janvier 2010 20:20:53

D2RD2 a dit :

d2rd2 salut desolé...je suis en train de m'énerver depuis ....depuis....
bref , elles sont dans un dossier....s'ouvrent avec wind(galerie photos)...j'essaye avec autre chose.
j'ai un sony avec prog pmb, mais ce c.. ne veut pas les prendre...je poursuis en essayant autre chose, ce que tu me dis
a plus seb
16 Janvier 2010 20:26:29

D2RD2 a dit :

avec office pict il me dis que le fichier ne contient aucune caractéristique app numérique...
en lecture seule il prend pas
16 Janvier 2010 20:27:45

D2RD2 a dit :

pour paint ....format bitmap pas pris en charge
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 20:34:54

Bon normalement ton système est capable de lire ce type de fichier.La je pense que tes fichiers récupérés sont endommagés
16 Janvier 2010 20:37:45

merci bien.....je vais tenter d'en recup le plus possible...le dernier recours sera de retourner au brésil, dans les alpes , et je ne sais plus trop ou....merci encore et bonne aide aux autres.

cho seb
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS