Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Renseignement TEST DISK

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Janvier 2010 13:04:07

Bonjour a toute l’équipe je voudrais un petit renseingnement du logiciel TEST DISK (une merveille)
Je viens de récupérer des documents (quatres partition) et puis par erreur la quatrieme s’est posée sur le disk c:\ et j’ai du tout reformaté donc après bien sur j’ai récupérer mes documents et donc je vous demande car j’ai pu récupérer que 2 partitions donc Ha je veux la derniere partition donc j’espere que la partition ne va pas aller sur le disque C:\ , Donc voila ma Question .. ?
Merci.

Autres pages sur : renseignement test disk

14 Janvier 2010 14:10:24

Salut, c'est pas très clair, tu peux nous la refaire ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2010 15:07:55

C'est même pas clair du tout....
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Janvier 2010 15:45:18

Dsl je vais vous la refere
et toi maxoupierrotin je te connais toi
m
0
l
14 Janvier 2010 15:55:00

Pense aux virgules & co :o 
m
0
l
14 Janvier 2010 17:18:13

Désolé
m
0
l
14 Janvier 2010 17:50:07

Je voudrais un petit renseignement du logiciel TEST DISK (une merveille) .
1. J’ai fait une recherche il ma trouvé 3 disques dur que j’ai sélectionné
2. Je l’ai est écrits (Writer)
3. J’ai redémarré, ensuite je vois écrit sur la page noir : « 1234F »
4. Je reformate, au reformatage, je vois les 3 partitions et j’en supprimer une (W:\)4
5. A la fin du formatage je retrouve les deux partitions et pas la troisième
Donc, ma question est qu’est que ça fait si j’essaye de récupérer la troisième partition ?
Et si je peux diriger la 3 eme partition vers un autre disque dur ?
Voila j’espère que tout ça sera claire
Merci.
Windows 7 Intégrale
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Janvier 2010 19:33:49

Tu t'amuses bien on dirait...

Ben si tu détruis une partition c'est normal qu'après tu ne la retrouves pas... jusque là rien de surprenant tu en conviendras, non?

Par contre oui tu peux refaire ta 3ème partition à condition que les deux autres que tu as créé n'aies pas pris toute la taille disque!
Ensuite pour la lettre tu peux attribuer ce que tu veux... ça se fait aussi dans le Gestionnaire de disque de Windows!

PS on se connait d'où?
m
0
l
15 Janvier 2010 17:49:08

D’une je sais que si je détruis une partition, c’est normal que je ne la retrouve pas.
De deux je n’est pas demandé que je voulais attribuer une lettre a une partition
De deux trois je demande si je peux quelques part dans les potions ou un truc comme ça si les 3 eme partitions se pose sur un disque dur qui ne me sert a rien (J’espère que vous voyez ce que je veux dire).Et j’espère que il n’i auras aucun risque que si je l’écris ça va se poser sur le disque dur
Voila. J’espère que vous m’avait tous compris.
m
0
l
15 Janvier 2010 17:52:31

PS: Je voulais vous , demander si je pouvais réduire la taille d'un disque dur , et si le reste de la taille de la partition , je pourrais la mettre sur un autre disque dur
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Janvier 2010 18:11:26

fiiinder a dit :
D’une je sais que si je détruis une partition, c’est normal que je ne la retrouve pas.
De deux je n’est pas demandé que je voulais attribuer une lettre a une partition
De deux trois je demande si je peux quelques part dans les potions ou un truc comme ça si les 3 eme partitions se pose sur un disque dur qui ne me sert a rien (J’espère que vous voyez ce que je veux dire).Et j’espère que il n’i auras aucun risque que si je l’écris ça va se poser sur le disque dur
Voila. J’espère que vous m’avait tous compris.

Désolé mais non là je ne comprends pas! :??: 

fiiinder a dit :
PS: Je voulais vous , demander si je pouvais réduire la taille d'un disque dur , et si le reste de la taille de la partition , je pourrais la mettre sur un autre disque dur

Alors ton disque il a une certaine taille. On ne peut ni la réduire ni l'augmenter!
Par contre tu peux décider de ne pas te servir de toute la place dispo.
En effet si tu as un DD de 500Go et que tu crées deux partitions de 200Go chacune tu auras sur Windows C à 200Go et D à 200Go
Ca veut dire que si tu veux tu peux encore créer un autre jour un E avec les 100Go qui restent!

Voilà j'espère avoir répondu à une de tes questions
A bientot :hello: 
m
0
l
15 Janvier 2010 18:37:11

On va y arriver !! 
Ce que j’essaye de dire c’est que je tiens a cette partitions enfin dedans ya les documents de ma sœur. Je voudrais essayer de retrouver cette partition avec TEST DISK et je ne voudrais pas qu’elle se pose sur le disque C:\
Je pense peut-être que je devrais supprimer la dernière partition qui me sert a rien comme ça elle se posera sur elle.
Donc si vous avez des idées dites les- moi pour m’aider
Voila

m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 12:56:28

Humm là c'est peut être un peu pointu. Je vais quand même te donner mon point de vue!

Si une partition est écrite quelque part, la seule façon de la récupérer c'est de la recréer exactement là ou elle était!
Les données ne peuvent pas bouger physiquement sur le disque!
Ensuite une fois récupérées tu copies ces données ailleurs (sur un autre disque physique ou un CD) et ensuite tu reformates tout et tu refais comme tu veux.

Pourquoi ne veux tu pas que ces données se voient sur le disque C: ?
m
0
l
16 Janvier 2010 13:44:51

Je peux peut être supprimer une partition comme ça elle se posera dessus car la taille de la partition que je compte supprimer fait exactement la même taille donc peut être une possibilité , Non ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
16 Janvier 2010 14:33:39

Salut.Crées des disques durs virtuels,comme ça tu pourras faire mumuse a volonté pour les partitions.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter