Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème google earth !!

Tags :
  • Network
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Octobre 2005 14:11:28

Bonjour,
Lors du lancement de Google Earth j'ai le message suivant:
Google earth could not contact the authentication server to activate your session .
The application will continue to operate but will only display data availalable localy (in cache).To retry session activation you should verify your network conection and restart your application.
Error c00000b
For more information ,please visit

///htpp google earth ......

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

Nomis
Mon streamer est tj à 100 %

Autres pages sur : probleme google earth

21 Octobre 2005 17:00:38

Salut,

Est ce que tu vois la Terre qui se rapproche au début ou c'est avant de te connecter???

@+
23 Octobre 2005 10:25:04

Merci Bruce,

La terre tourne et j'ai réglé le problème ,il s'agissait d'un paramétrage de Norton antivirus qui bloquait tout ce qui concernait Google earth,en fait je tournais en local.

A + Simes
Contenus similaires
12 Août 2006 01:21:44

salut nomis , stp a chak fois ke j essaye de telecharG google earth, mon ordi redemare , je comprends pas prkoi !
a b 6 Logiciels
12 Août 2006 10:21:03

@ UCF : pas de langage SMS ! Merci de lire les rèlges. Edite ton post en bon français stp.
1 Janvier 2007 13:50:46

bonjour a tous et bonne annee. lors du lancement de google earth je rencontre le message suivant:nous n'avons pas pu vous connecter aux serveurs google earth pour activer votre compte. apres ils me propose un site pour tester les serveurs . svp aidez moi . MERCI
1 Janvier 2007 13:52:32

++ A noter que j'ai pas un antivirus .je crois que c'est a cause du port 80, mais comment le configurer????? MERCI INFINIMENT.
24 Juin 2007 22:27:15

Pareil

J'ai téléchargé GE et l'ai lancé

Message d'erreur : Nous n'avons pas pu nous connecter aux serveurs GE pour activer votre compte

On me dema,de ensuite si je veux exécuter un diagnostic qui ne me doone rien.

Je suis passé sous peu avec la Neuf Box

Et depuis j'ai quelque programmes qui plantent comme MSN?

Y a-t-il un lien?

Comment faire pour que ca marche?

Merci à ceux qui me répondront
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Décembre 2009 19:17:54

Va sur outils internet puis ajoute tous les sites de connections proxy sur les sites autorisés ! ;) 
15 Janvier 2010 15:11:48

Bonjour c'est moi. J'ai un logiciel de google earth 01net. Mais il est bloqué ! Il ne fonctionne plus très bien ? Je suis obligé de l'enlever. Il y a un blanchissement qu'il bloque le démarrage et un panneau blanc qu'il dit que google earth à cessé de fonctionner. Mais... Le curseur de temps ne fonctionne pas bien non-plus ! Moi je ne peut plus voir les années passées dans ce surseur au-point de vue orientation. Il y a un très gros problème. Les paysages sont touts masqués. Moi je ne vois rien dans le curseur des années passées. Si je met 1940. Je ne vois rien du tout. Est-ce que vous pourriez réinitialiser les logiciels de google earth et rajouter des nouveaux programmes de google earth avec le soleil et aussi avec la lune ? Il y a que le soleil ? Mais il manque que la lune seulement. Est-ce que vous pourriez creer des nouveaux programmes de google earth avec le curseur de temps et des années passées le soleil et la lune S.V.P. ? Merci de vos intérêts. Bonee chance et à très bientôt. Guillaume. filament.35@orange.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS