Votre question

Réinstaller msn 2008

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2008 10:37:02

j'aimerai savoir comment je peux réinstaller msn 2008 car 2009 ne ve pas souvrir, il met qu'il y a une défaillance irrémédiable ???? Et quand j'essaie de retélécharger msn 2008 il met :
une erreur est survenue dans l'installation. suite windows live n'a pas pu être installé
détail de l'erreur système
code : 0x8000ffff
description : defaillance irrémédiable

POUVER VOUS M'AIDER AU PLUS VITE SVP ???

Autres pages sur : reinstaller msn 2008

21 Décembre 2008 12:51:29

Est tu passer par
Poste de travaille > installer ou desinstaller un programe
pour le desinstaller ?
m
0
l
21 Décembre 2008 13:35:54

ridick91 a dit :
Est tu passer par
Poste de travaille > installer ou desinstaller un programe
pour le desinstaller ?

Sa ne marchera pas!!!
Essaye plutot une restauration du systeme ,quelque jours avant l'installation de wlm 2009.
Pas assurer non plus que sa marche mais au moins t'auras essayer.
m
0
l
Contenus similaires
22 Décembre 2008 11:22:19

ou sinon tu pe installer un vieu msn pui le metre a jour avec un patch !
m
0
l
22 Décembre 2008 17:06:52

mais j'arrive pas non plus a réinstaller un vieu msn il met le même message d'erreur, non j'avais pas désinstaller l'autre msn (2008) avnt de télécharger celui de 2009 !!! Petetre serais ce la le blem???
m
0
l
22 Décembre 2008 21:46:42

oui en effet !
m
0
l
23 Décembre 2008 13:34:37

Moi j ai exactement le meme probleme et je voudrait savoir comment faire pour remettre msn !!!

Si quelqu un peut m aider ca serait bien

merci d avance pour vos reponces.
m
0
l
26 Décembre 2008 21:59:33

jerdu45 a dit :
Bonjour tout le monde.
Pour supprimer WIndows Live Messenger de fond en comble, voici => http://www.wikikou.fr/utilitaire-supprimer-windows-live...

Moi aussi j'ai le même problème et je voudrais réinstaller la version de2008 !
tu crois qu'il fait carrément supprimer "de fond en comble" ....?
si tu veux la réinstaller après ? tu auras que la version 2009 ?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
29 Décembre 2008 12:48:35

Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme !

J'ai telécharger la version 2009 et je regrette, elle ne me plait pas, on ne peut pas mettre de code couleur, les webs-cams beugent souvent, j'ai chercher pendant 15 min comment parametrer ma web-cam.. Bref la misere...
J'ai donc supprime cette version depuis panneau de configuration aujout et suppression des elements...
Mais depuis je n'arrive plus a télécharger aucun autre msn a part le msn plus. Mais msn plus ce met a jour lui meme sur une version moins recente. Alors pour le moment j'ai plus msn, pouvez vous moi aussi m'aider ??
Merci !
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Janvier 2009 10:26:52

oui c'est pareille jaimerait remettre msn 2008 car msn 2008 ne me plait pas et je narrive pas comment je doit faire ?
m
0
l
4 Janvier 2009 18:00:45

salut a tous je suis dans le meme cas que vous
quelle galere la version 2009
je suis bien aller sur le lien=> http://www.wikikou.fr/utilitaire-s [...] t-747.html
j'ai telechargé Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta
mais apres qu'est ce que je dois faire?
m
0
l
4 Janvier 2009 18:24:58

OK je viens de décompresser le fichier puis j'ai taper sur entrer
Ça ma tous désinstallé.
J'ai réinstallé windowns live messenger 2008.
Ça marche tu tonnerre.
Bonne chance a vous.
Bye.
m
0
l
4 Janvier 2009 18:39:17

J'avais le même problème auparavant. Mais moi, WLM 2009 n'apparaissait pas dans ma fenêtre Ajout/Suppression de programme (ça n'arrive qu'à moi :sol:  )

Alors voila ce que j'ai fait. Je suis allé dans le dossier Installer de WLM 2009:
C:\Program Files\Windows Live\installer

J'ai choisi le premier .exe et j'ai désinstallé le seul programme possible, a savoir "Gallerie de Photo" (je sais c'est n'importe quoi :pt1cable:  ). Puis il m'a aussi désinstallé une flopée de petits trucs.

Ensuite je suis allé dans Regedit (Démarrer - Exécuter - regedit) et j'ai fait rechercher tout ce qui était en rapport avec Windows Live Messenger.
J'ai tout supprimé. Puis j'ai installé la version 8.5.

Petit lien pour des Plug-ins:

Petit site mais il va se dévelloper ;) 

En éspérant vous avoir aidé,
Percee
m
0
l
5 Janvier 2009 18:53:59

Moi je trouve quel et pourri !! et j'aimerai réinstaller la 2008 !! mais sa marche pas !! Comment faire ?
m
0
l
5 Janvier 2009 18:58:46

O pire tu va dans ordinateur>C:\>Program Files>Windows Live
et tu le fou a la corbeil direct mai bon fo voir....
m
0
l
10 Janvier 2009 12:15:29

:sleep:  est ce que quelq'un peut me donner l'adresse pour retélécharger mns 2008 et non 2009 car 2009 beugue tout le temps c énervant a force merci d'avance
m
0
l
10 Janvier 2009 20:00:47

Bonjour moi g pratikemen le méme problème ke vous le truc c ke kan jallé dans configurer les programmes par défaut et ke je cliké sur modifier supprimer aucune fenêtre ne souvré alor g installer Revo Uninstaller et g supprimer : "Installation Windows live " (c msn 2009) mé maintenan jessaye dinstaller msn 2008 ( version 8.5) é sa ne marche pas ou il minstalle seulement Windows Live Home ou alor on me demande un code (il faut envoyé un sms a un num é après on aura le code) é maintenan ke je veu essayé vec le code é ben je retrouve plu le site et en plus je ne suis pas sûr ke sa marche ! donc je veux pas gaspiller mon forfait si sa marche! donc si kelkun a déja essayé avec le code peut-il me dire si sa marche !!!
merci
P.S. : Pour ceux ki veulen répondre a ce message mettez Réponse a Angela
merci
m
0
l
11 Janvier 2009 14:26:01

Moi aussi g eu le mm pb mais je cherche sur des site où retrouver la version 8.0 mais je ne trouve pas , sa maffiche la 2009.
La 2009 me plait pas du tout j'aimerai bien remtre msn 8.0.

Merci de m'aider
m
0
l
11 Janvier 2009 14:27:46

Moi aussi g eu le mm pb mais je cherche sur des site où retrouver la version 8.0 mais je ne trouve pas , sa maffiche la 2009.
La 2009 me plait pas du tout j'aimerai bien remtre msn 8.0.

Merci de m'aider
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2009 10:03:26

moi hier soir j'ai reinstaler msn 2009 pr instaler celle te 2008 et sa ma remis elle e 2009 et maintenan je peu plu mi conecter
et je sui vraimen deg.

merci te bien vouloir m'aider
m
0
l
14 Janvier 2009 08:15:53

Bonjour Percee je vais suivre tes conseils car j'ai le même problème avec MSN 2009 il est moche.@+
m
0
l
14 Janvier 2009 18:21:22

:fou:  Moi pareille sauf que sa ne me convient pas( msn2009)et sa me mait que une version est déjà mise. J'ai bau suprimer tous les fichier msn sa ne marche pas :cry: 
m
0
l
16 Janvier 2009 20:35:01

diabolotiste a dit :
:fou:  Moi pareille sauf que sa ne me convient pas( msn2009)et sa me mait que une version est déjà mise. J'ai bau suprimer tous les fichier msn sa ne marche pas :cry: 

salut moi ossi il me dise ke g déjà installer msn 2009 é tou é tou c hiper chian
m
0
l
24 Janvier 2009 12:23:08

Et bin avc tout c'est problem il sont bien rendu chez messenger ^^
m
0
l
24 Janvier 2009 15:35:21

ridick91 a dit :
Et bin avc tout c'est problem il sont bien rendu chez messenger ^^

bonjour j 'amerais s'avoir comment faire pour enlever msn 2009 le nouveau j essaie tout et rien ne fonctionne je veux remettre mon ancien comment faire stp j ai passé comme 1 hrs a travailler sur cela la je suis plus tanné la la aider-moi quelq un merci daniella
m
0
l
25 Janvier 2009 13:28:39

msn 2009 c nul!! tu pourrai me re expliker commen tu a fai pour reinstaller msn 2008 stp!!! je ten suppli lol!! merci et a biento!
m
0
l
25 Janvier 2009 19:58:41

aucune idée enfin ptete qui fo tt desinstaller et retelecharger l'ancien ^^
m
0
l
28 Janvier 2009 15:07:26

Salut essayer d'aller dans panneau de configuration ajout ou supprimer des programmes et désinstaller le et esuite je vous conseille de télécharger messenger plus je l'ai et c'est bien a ++ j'espère que vous aller réussir
http://www.msgpluslive.fr/
m
0
l
28 Janvier 2009 23:08:51

Bjr ts le monde....

Je suis vraiment tres heureuse vu que jai pu régler ce pb qui est probablement le votre ... ce... messenger 2009 m'a dépourvu de msn durant des semaine mais grace a mon/ma cher(e) FIFINELLY jai pu men débarasser ... THANK YOU sOOOOO much
Et voici la procedure pr vs...

fifinelly 04-01-2009 à 18:00:45

salut a tous je suis dans le meme cas que vous
quelle galere la version 2009
je suis bien aller sur le lien=> http://www.wikikou.fr/utilitaire-s [...] t-747.html
j'ai telechargé Utilitaire de Suppression Windows Live Messenger Béta
mais apres qu'est ce que je dois faire?
Répondre à fifinelly
fifinelly 04-01-2009 à 18:24:58

Ça ma tous désinstallé.
Ça marche tu tonnerre.
Bonne chance a vous.
Bye.

MERCI 10000000000FOIS FIFINELLY
m
0
l
29 Janvier 2009 20:26:04

fifinelly a dit :
Ça ma tous désinstallé.
Ça marche tu tonnerre.
Bonne chance a vous.
Bye.

on fé comment pour décompresser ??? svp merci d'avance
m
0
l
30 Janvier 2009 00:10:41

ange06-03 a dit :
on fé comment pour décompresser ??? svp merci d'avance

Slt
pour décompresser le fichier ... ça depend du décompresseur que tu travaille avec... mais je suppose que c'est le RAR vu que c'est le plus repandu... tu clique droit sur le fichier RAR téléchargé et puis sur extraire les fichiers... une fenetre apparait ("chemin et options pour l'extraction" pr choisir l'endroit ou on mettra notre fichier décompréssé et.. mais touche a rien) tu clique ok directement... un nouveau fichier standard' (repertoire) est crée (par defaut dans le meme endroit que le fichier original RAR téléchargé)..une fois ouvert, tu clique sur WLMessenger_DeepClean ,enter et au bout de quelques mins, la tache de suppression sera éxécutée..
j'espere que ça serait bénéfique ..
good luck
m
0
l
30 Janvier 2009 19:06:34

bo6ell a dit :
Slt
pour décompresser le fichier ... ça depend du décompresseur que tu travaille avec... mais je suppose que c'est le RAR vu que c'est le plus repandu... tu clique droit sur le fichier RAR téléchargé et puis sur extraire les fichiers... une fenetre apparait ("chemin et options pour l'extraction" pr choisir l'endroit ou on mettra notre fichier décompréssé et.. mais touche a rien) tu clique ok directement... un nouveau fichier standard' (repertoire) est crée (par defaut dans le meme endroit que le fichier original RAR téléchargé)..une fois ouvert, tu clique sur WLMessenger_DeepClean ,enter et au bout de quelques mins, la tache de suppression sera éxécutée..
good luck

Merci mé hier soir on me la expliké mer kand même depuis g réinstaller msn et sa marche ... 2009 paceke javé la flemme de rechercher le 2008 ....
m
0
l
31 Janvier 2009 17:37:17

En attendan si vous n'avez pus msn je vous conseille ceci :
http://www.ebuddy.com/
Mais ce n'est que du provisoire et sa peut aider en cas de besoin de se conecter ^^
m
0
l
1 Février 2009 12:43:03

Salut ! J'ai eu le même problème (quelle merde la version 2009).
Voila comment j'ai fait pour réinstaller la version 2008 :
Panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / désinstaller Windows Live
ensuite sur ce site : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargeme... j'ai télécharger la version 2008 de msn, et voila !!!

Bon courage à tous ceux qui ont encore le problème !
m
0
l
14 Février 2009 11:40:01

salu j'ai exactemen le meme problème que toi
est ce ke tu pourrais me dire commen tu a fais ???
merci d'avance
m
0
l
14 Février 2009 13:22:57

nel_74 a dit :
Salut ! J'ai eu le même problème (quelle merde la version 2009).
Voila comment j'ai fait pour réinstaller la version 2008 :
Panneau de configuration / programmes et fonctionnalités / désinstaller Windows Live
ensuite sur ce site : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargeme... j'ai télécharger la version 2008 de msn, et voila !!!

Bon courage à tous ceux qui ont encore le problème !

Tu es surement sur XP ceux qui ont VISTA on plus de mal
m
0
l
14 Février 2009 20:32:13

ok ok
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2009 20:31:44

okok Merkii A Touuss

Enkkorr' Une Fooi Msn 2009 Cey dlaà Merdd loùll celle de 2008 Ley Biien Miieu :love:  && Graace A Vouu Jai Reuussi A La ReTélééchargéé ;) 

Mercii surtouuù A bo6ell Kaa Bienn Explikkeey Komen Decompresseéé =DD

Jeii Par Contre KelKee Pbmm Pr Me Conectéé Komen Faiire On Mdii Pare Feu Ki Empechh Ou Un Trukk Koome Saa...

Sii On Pee Maiidéé Bsx..!!
m
0
l
1 Mars 2009 13:04:56

Et ben yen a bc des problem avec cette version !
Moa elle me convient très bien ^^
m
0
l
9 Mars 2009 17:43:06

bo6ell a dit :
Slt
good luck

et tu le trouve ou le fichier RAR stp
m
0
l
25 Mars 2009 20:17:43

bo6ell a dit :
Slt
good luck

slt g besoin de savoir ou tu le trouve le fichier rar car moi je croi ke je les pas explique moi stp :??:  e vite jen ai marre de resté san msn :cry:  :sweat:  :pfff: 
m
0
l
25 Mars 2009 20:25:24

Citation :
okok Merkii A Touuss

Enkkorr' Une Fooi Msn 2009 Cey dlaà Merdd loùll celle de 2008 Ley Biien Miieu :love:  && Graace A Vouu Jai Reuussi A La ReTélééchargéé ;) 

Mercii surtouuù A bo6ell Kaa Bienn Explikkeey Komen Decompresseéé =DD

Jeii Par Contre KelKee Pbmm Pr Me Conectéé Komen Faiire On Mdii Pare Feu Ki Empechh Ou Un Trukk Koome Saa...

Sii On Pee Maiidéé Bsx..!!

Bonsoir c'est quoi ton language tu parle pas avec tes potes ici si tu veux qu'on te comprenne et qu'ont puissent t'aider parle en vrai français. [:ducktale:5]
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 23:43:47

:bounce:  :bounce: 
395233,10,921930 a dit :
Bonjour,

J'ai moi aussi le meme probleme !

J'ai telécharger la version 2009 et je regrette, elle ne me plait pas, on ne peut pas mettre de code couleur, les webs-cams beugent souvent, j'ai chercher pendant 15 min comment parametrer ma web-cam.. Bref la misere...
J'ai donc supprime cette version depuis panneau de configuration aujout et suppression des elements...
Mais depuis je n'arrive plus a télécharger aucun autre msn a part le msn plus. Mais msn plus ce met a jour lui meme sur une version moins recente. Alors pour le moment j'ai plus msn, pouvez vous moi aussi m'aider ??
Merci !

MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE TOI : : :pfff: 
m
0
l
1 Avril 2009 13:23:08

tu dans panneau de configuration>> Ajouter ou supprimer des programmes pour ensuite désinstaller , si sa ne marche pas t'a plus qu'a reformater l'ordinateur en enregistrant tout tes fichier dans un disque dure .

Normalement sur le PC quand on l'allume lécrand devien bleu ou en desous il y a noter des truc a ce moment la il faut rester appuyer sur F10 et tu suis tout : ah bah voila comment on reformate l'ordi .

Aprés quand c'est fini tu remet tt tes fichier et tu reinstaller tout se que tu avez installer auparavant et c bn tu a de nouveau msn 2008 et tout tes fichier son remis a leur place .

Mais dans certain ordinateur on ne peut pas reformater et on besoin besoin d'un CD pour reformater c'est le cas de plusieur personne .

Mais si tou se ke j'ai dit ne marche pas ah bah c'est ke je n'est pas de soluce.
m
0
l
1 Avril 2009 13:27:25

ridick91 a dit :
Et ben yen a bc des problem avec cette version !
Moa elle me convient très bien ^^

ah moi aussi sa me convien bien sans probleme

J'avoue que moi aussi sa a fait pareille que tout le monde qui presente leur probleme j'ai reformater l'ordi et puis c tt j'ai réinstaller encors msn 2009 en me disant si sa a tjr le meme probleme je ne telechargerais plus cette version au finale sa marche sans probleme
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Avril 2009 09:12:50

ou
oui
m
0
l
Anonyme