Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut on retrouver un printscreen après rémarrage?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2010 23:07:16

Salut

j'ai fait une capture d'écran tout à l'heure d'un truc important sur un logiciel et comme par hasard 30s après le logiciel en question plante :fou:  et impossible de terminer ce foutu processus , et impossible de retomber sur le bureau (pourtant windows marchait encore). Donc en désespoir de cause j'ai rebooté et donc perdu le screen vu que je crois que c'est un fichier temporaire.

Mais bon si quelqu'un sait si on peut récupérer mon screen qu'il me le dise merci :cry: 

Et aussi, si quelqu'un sait quoi faire pour débloquer un pc quand ctrl+alt+suppr, echap ou alt+f4 sont inopérant (en faite le ctrl+alt+suppr s'ouvre derrière le programme planté alors qu'il est censé passé devant...)

Autres pages sur : retrouver printscreen remarrage

14 Janvier 2010 10:11:14

Bonjour

Hélas je ne crois pas que cela est possible.

Car lorsque tu éteins ton ordinateur, ta mémoire vive (Ram) se décharge de toute les données qu'elle contenait notamment les copier coller et les print screen.

Donc je ne pense pas que tu puisse les récupérer.

Et pour ton problème de ctrl+alt+suppr, il suffit de le faire et d'aller dans les options du gestionnaire et de cliquer sur toujours devant

Logiquement cela devrai forcer le gestionnaire de tache devant, sauf si windows est planté.
m
0
l
14 Janvier 2010 10:12:41

Bonjour,

Normalement ca s'éfface quan le pc s'éteind...

Essaye toujours, démarrer => exécuter => clipbrd
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2010 14:32:41

Ok c'est ce que je pensais... tant pis mais je suis vénère j'avais pas eu de plantage depuis des mois et hop ça tombe au mauvais moment :o 

Pour info myke, il est déjà réglé ainsi mais ce coup là, ça n'a pas marché, le gestionnaire ne passait pas devant. J'ai essayé de terminer le processus à l'aveugle mais j'ai pas réussi^^
m
0
l
14 Janvier 2010 17:10:18

dangereux de tuer un processus en aveugle ^^ car si tu tue un programme du système, écran bleu ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter