Votre question

[Résolu] Problème PKR et Woobrowser.exe

Tags :
  • Orange
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2010 14:56:54

Bonjour a tous,

Je me permet de solliciter votre aide, car j'ai beau faire des recherches sur les forums je ne trouve pas de réponses.

Je suis équipé d'une neuf sfr box (abonnement sfr donc), Avant de déménager il y a 2 ans j'étais chez wanadoo.
Je pense que ca vous aideras de le savoir.

Je joue sur un jeu de poker en ligne qui se nomme PKR, et sur le jeu je n'arrive pas à allé dans certaine application pour modifier mon profil (changer de langue par exemple). Lorsque je clic sur un onglet j'ai un message d'erreur:

"'C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe"'

Windows ne trouve pas "'C:\PROGRA~1\Wanadoo\WOOBrowser\WOOBrowser.exe"'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour recher un fichier, cliquer sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.

Alors du coup j'ai cherché mes anciens fichier wanadoo que je n'ai plus...
J'ai donc réinitialisé orange dans menu démarrer, mais toujours pas changement. Alors j'ai supprimé mes derniers fichiers orange, j'ai déinstallé PKR et puis je l'ai téléchargé et réinstallé. Mais toujours pareil...

Dans certain forum des internautes ont des problèmes à cause de WOOBrowser mais les solution sont toutes en rapport avec leur fournisseur (enfin leurs programmes) Orange. Et moi je suis SFR (neuf)

Please HELP ME!!!

Merci

Autres pages sur : resolu probleme pkr woobrowser exe

14 Janvier 2010 15:09:04

télécharges Firefox ici:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

et à l'installation, définis-le comme navigateur par défaut.

reviens pour confirmer, et je te donnerai d'autres astuces pour en tirer meilleur profit.
14 Janvier 2010 15:23:00

Je suis déja avec mozilla... Comment je sais que c'est l'europe et comment je le met en principale?
Contenus similaires
14 Janvier 2010 15:28:44

tu fais OUTILS >>>> OPTIONS >>>> onglet AVANCE >>>>sous-onglet GENERAL et tu cliques sur le bouton VERIFIER MAINTENANT juste en bas là.
S'il te dit que firefox n'est pas le navigateur par défaut, tu le choisis comme navigateur par défaut.
tiens-nous au courant pour la suite
14 Janvier 2010 16:22:22

Ben c'est bon tout marche grâce a toi... Merci

Seul souci, je crois que pkr ne peut pas être en francais... ;(
Sinon merci pour la solution ultra rapide.
14 Janvier 2010 17:01:25

Au fait si tu d'autres astuces n'hésite pas... Encore merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook