Votre question

Problème avec microsoft office

Tags :
  • Session administrateur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Janvier 2010 15:16:00

Une mouche m'a piqué un jour et j'ai installé OPEN OFFICE, mais il ne correspondait pas à ce que je voulais et je n'arrivais plus à ouvrir mes dossiers.

Je l'ai désinstallé et depuis je ne peux plus travailler sur Microsoft Office au niveau de la session administrateur mais je peux le faire sur les autres sessions.

Aujourd'hui j'ai créé une autre session sur laquelle je peux utiliser Microsoft Office, mais je n'ai plus accès à mon historique mail sur OUTLOOK ni sur THUNDERBIRD.

Si vous avez compris ce qui se passe ou si vous avez une solution HELP ME

MERCI

Autres pages sur : probleme microsoft office

a b 6 Logiciels
13 Janvier 2010 15:26:20

Bonjour.Si vous avez installé outlook et thunderbird sur votre nouvelle session ,votre historique est resté sur l'ancienne session
13 Janvier 2010 15:36:04

Merci pour ta réponse, effectivement mon historique est resté sur l'ancienne session et je ne peux plus ouvrir les pièces jointes sur THUNDERBIRD et je ne peux plus ouvrir OUTLOOK.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
13 Janvier 2010 16:43:46

Salut hercule2003
hercule2003 a dit :
Je l'ai désinstallé et depuis je ne peux plus travailler sur Microsoft Office au niveau de la session administrateur mais je peux le faire sur les autres sessions.

Ça, c'est plutôt une bonne chose ! Une session administrateur ne doit pas servir à faire de la bureautique, encore moins internet, mais uniquement pour administrer l'ordinateur (paramétrer, installer/désinstaller, modifier le système).
Pour un usage au quotidien, il est infiniment moins dangereux de travailler à partir d'une session utilisateur.

Quant aux pièces jointes de Thunderbird, il te faut peut-être le reparamétrer pour lui indiquer avec quoi les ouvrir selon leur type-mime (probablement qu'à installer/désinstaller des choses diverses, la BDR s'embrouille - un nettoyage avec ccleaner ? - et Windows ne sait plus !)

Bonne chance

A +
14 Janvier 2010 13:03:59

Salut à tous,

En complément de la réponse de Geis007, peut-être qu'une réinstallation/réparation de MS Office remettra les choses dans l'ordre...

Bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS