Votre question

Pb avec double-clic pour démarrer une conversation msn

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2005 10:11:07

Bonjour,

Normalement, pour démarrer une conversation instantanée avec un contact msn, il faut double-cliquer sur ce pseudo. Chez moi ça ne marche pas, malgré plusieurs tentatives de désinstallation/réinstallation de msn messenger 7... Il faut alors que je fasse "clic-droit" et que je clique sur "envoyer un message instantané"...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Autres pages sur : double clic demarrer conversation msn

18 Juillet 2005 15:06:43

euh ... essaie de double cliquer plus rapidement :jesors:
11 Octobre 2005 10:54:01

Bah moa aussi j'ai exactement le meme probleme, ca ne le fait qu'avec cette application :-( c'est un peu embetant ..
Contenus similaires
13 Octobre 2005 16:57:15

UP !
j'ai le même problème qui est apparut hier.
A noter que ca chez moi ca coincide à peu près avec l'installation du navigateur Maxthon, est-ce que ca peut être lié ?
14 Janvier 2010 07:32:29

Je sais que le sujet a plus de 5 ans mais pour les personnes qui auraient le même problème je vous donne la solution qui m'a permis de m'en sortir avec Msn. Effectivement quand j'essayais de double cliquer sur un contact msn en ligne rien ne se passait alors que sur les contacts hors ligne cela fonctionnait. J'utilise Avast antivirus alors j'ai programmé un scan antivirus au démarrage et il a trouvé un virus sur un fichier dll. Je l'ai mis en quarantaine et comme par magie j'ai pû continué à chatter avec mes amis comme avant....

En espérant avoir aidé

Cédric SIMON
Société SimOn'S Ordi
Dépannage et Assistance informatique à distance par Internet dans toute la France et sur l'île de la Réunion.
Http://www.simonsordi.fr - Http://distance.simonsordi.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS