Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disfonctionnement emule

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2010 23:09:01

Bonjour,

Je pense avoir installé parfaitement le logiciel emule (nouvelle version), cela fonstionnait avant et plus maintenant.
Ma connection au serveur se fait bien, j'ai accès à tout ce que je recherche mais lorsque le procésus de téléchargement se met en route, "l'état" reste toujours en attente, alors qu'il devrait être en "réception"... Je tourne en rond que se passe-t-il? Je fouille et essaye depuis des heures.. en vain... Il y a un problème de connection quelque part mais ou?

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Autres pages sur : disfonctionnement emule

10 Janvier 2010 23:19:38

En fait je n'arrive pas à avoir le mode High. Suis toujours en Low ID. Donc je reçois mais trop faiblement...
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 16:07:36

Est ce que tu as verifie que ton modem etait bien configure ?
m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2010 19:49:16

Comment puis je le vérifier?? Et comment le paramétrer? J'ai la sensation qu'il y a un filtre trop important... Pare feu? Routeur? Un truc comme çà je pense...
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 20:00:26

C'est quoi ton modem ?

Livebox, freebox, alicebox ... ?
m
0
l
11 Janvier 2010 22:56:10

Dartybox. J'ai tout configurer je pense, les ports TCP UDP... Avant çà marchait et plus maintenant... Merci d'avance si tu peux m'aider...
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 23:02:48

Tu as reverifie les reglages?

Sinon, tu as pas installe un firewall entre temps?

Est ce que ca te fait ca avec tous les serveurs du reseau ?

La derniere possibilite que je vois, c'est que les reglages par defaut d'emule aient changes donc il faut aller les configurer dans les options du logiciel.
Je ne te cache pas que ca fait un moment que je n'ai pas retouche a ce logiciel donc la je ne pourrais pas t'aider beaucoup.
m
0
l
12 Janvier 2010 20:28:13

Ok je te remercie quand même, l'idéal c'est que qq'un qui s'y connait vienne chez moi pour faire ses réglages je pense...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter