Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sous Orb 2.0/Firewall NeufBox ?

Tags :
  • neuf box
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2009 16:03:02

Bonjour
J'ai un petit problème avec Orb 2.01.0044
Je possède Windows XP, une Neuf Box Wifi ainsi que la chaîne internet sur la Wii 4.1E
Lorsque je clique sur "vérifier" dans Orb -> Configuration -> Expert -> Directstream, je recois un message comme quoi le port 80 n'est pas accessible depuis l'extérieur.
J'ai configuré mon pare-feu Windows pour que les ports 80, 81 et 82 en TCP et UDP soient ouverts.
J'ai ensuite configuré la Neuf Box, où dans l'onglet NAT j'ai ouvert :

Nom : WindowsMediaPort
Protocole : Les deux (TCP et UDP)
Type : Port
Ports externes : 80
Adresse IP de destination : Mon adresse IP
Ports de destination : 80

Meme chose pour les ports 81 et 82, j'ai remplacé les ports externes et de destination par les ports correspondants.

Pourtant le meme message d'erreur s'affiche toujours, et je peux certes voir mes fichiers sur la Wii, mais je ne peux pas les lire (je peux cliquer sur les fichiers, mais le streaming ne démarre pas)

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Autres pages sur : probleme orb firewall neufbox

28 Août 2009 13:40:07

je me permet un up
m
0
l
14 Janvier 2010 01:40:47

Bonjour,
J'avais également mon firewall qui bloquait orb, en fait après l'installation de orb il faut juste activer l'autorisation de connexion à distance de ton PC.
tu vas dans : démarrer>Clic droit sur Poste de travail>Propriétés>Utilisation à distance>Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur>Appliquer>OK.
Le pare-feu Windows sera ainsi configuré pour autoriser la connexion à distance et ne bloquera plus orb.
Il faut redémarrer orb. Normalement c'est bon, tu n'as rien à toucher dans la config, les ports etc... :non: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter