Votre question

E mail indésirable à retrouver

Tags :
  • Windows Live
  • Yahoo!
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Janvier 2010 16:07:24

Comment retrouver un e-mail refusé comme indésirable par erreur ?

Autres pages sur : mail indesirable retrouver

13 Janvier 2010 05:53:11

Bonjour,

- Si ce mail était dans les "indésirables" et que tu l'as effacé, il est impossible de le récupérer.
- Si tu l'as juste mi comme "indésirable", alors clique sur cet onglet/lien (indésirable hein :o ) et tu devrais le retrouver. Après, il te restera plus qu'à modifier son statut en "non indésirable" pour le lire.

Après pour ce qui est de tes E-mails supprimés, (ceux qui ne sont pas "indésirables") tu peux les retrouver en cliquant sur l'onglet/lien "supprimé".

Edit : Euh... C'est en supposant que s'est à partir de ta boite d'MSN là...
Chez Yahoo, je crois que c'est pareil et chez les autres, j'en sais rien.
13 Janvier 2010 16:51:29

Salut ARMA_32
ARMA_32 a dit :
Comment retrouver un e-mail refusé comme indésirable par erreur ?

Quel est ton logiciel de mail et ton filtre d'indésirables ?
Si tu utilises K-Mail et Spamassassin (mais j'en doute !), je peus te donner la démarche précise.

Sinon, essaye de voir quelle est la régle que ton filtre applique aux indésirables. S'ils sont détruits immédiatement, il n'y a pas moyen de le récupérer en local (mais voir "Autre piste" ci-dessous).
Tu peux par contre modifier cette règle pour envoyer les indésirables vers la corbeille (et paramétrer celle-ci pour se vider après quelques jours) ce qui te laisse quelques jours pour les y retrouver.

Autre piste : ton mailer, est-il paramétré pour effacer les messages du serveur ou pour les y laisser quelque temps ? Si ils y restent, essaie l'interface webmail de ton serveur, ou un autre logiciel de mail qui les récupèrera tous.

Bonne chance

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook