Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

prendre un photo a partir d'une video

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
17 Novembre 2005 22:28:36

bonjour,
j'aimerai bien savoir s'il existe un logiciel qui me permet de prendre un photo ou un cliché a partir d'une sequence videoet merci

Autres pages sur : prendre photo partir video

17 Novembre 2005 22:31:02

Windows Movie Maker qui est normalement si tu as Windows XP deja sur ton ordi tu lance ta videos sur la chronologie et tu fais prendre un photo(bien sur il a d'autres fonctions tres utili pour les AMV par exemple ;-) )
17 Novembre 2005 22:41:45

Bon, ok avec le movie maker c'est fesable j'ai meme penser a cela avant de poster, mais il y a pas une autre application ou logiciel plus facile a manipuler ???
Contenus similaires
17 Novembre 2005 22:45:00

Que repoche tu de "dur a Windows Movie Maker? il est tre facile lol
17 Novembre 2005 22:49:30

Ok c'est bon ton message est bien saisie, mais je cherche un programme autre que movie maker. parfois j'ai recour a travailler sur mon PC portable qui est sous win98
17 Novembre 2005 22:56:50

a oui efectivement est biens dans ce cas ...... tu peux toujour le telecharger sur ta becane portable ou tu tape sur google Logiciel decoupage videos
18 Novembre 2006 21:07:59

Et sur mac ? y a t'il qqch de semblable ??
18 Novembre 2006 22:41:30

Un logiciel très simple à utiliser: POWER DVD..
Parfois le Movie Maker ne prend pas en charge les films de format: AVI..VCD..etc.. (je me souviens pas des formats qu'il ne prend pas en charge, c'est juste pour t'expliquer)..

Bonne chance..
Sami
18 Novembre 2006 23:52:05

Virtual dub
8 Janvier 2009 18:11:36

Moi pour prendre une photo a partir d'une video j'appui sur la touche
'' Impr écran Syst " ce qui permet de faire une copie parfaite de tout l'écran, aprés tu ouvre un logiciel telle que photofiltre ou paint et tu colle et tu selectionne l'image de ta video. ^^ :bounce: 
13 Janvier 2010 06:58:24

Voila! J'ai en fait la même question original.. Mais j'ai déjà pensé à Movie maker et "print scr" ... J'ai 2 problème en fait.
1. Je ne peux pas ouvrir Movie Maker parce que c'est un fichier .exe et que j'ai des problème avec mon ordinateur... Je ne peux plus ouvrir aucun fichier .exe ! Moi et mon copain on a tout fait pour trouver le problème...et rien!
2. je ne sais pas pourquoi mais mon "imprimé écran" de fonction pas. J'ai un laptop et mon clavier numérique est activé...

Bon je ne sais pas trop quoi faire... C'est un problème plutôt désagréable!
28 Février 2013 11:36:07

Je suis en pleine recherche de site & forum et je penses avoir eu une idée ...ouvrir la vidéo sur " Windows live movie marker " puis pour prendre la photo " Impr Ecran " puis ouvrir " Paint " et faire Ctrl+v..et voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter