Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme sur Msn

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Janvier 2010 19:01:55

Bonjour a tous, je sais pas trop si c'est ici qu'il faut poser la question mais je le fais quand même. :D 
Voila, ma mère est a Djibouti et elle m'envoi des photos sur msn.
La, je vais voir le dossier où est censé être la photo, et paf elle n'y est pas... :ouch: 
Alors je fais une recherche mais malheureusement l'ordinateur ne trouve rien...donc je me demande si l'ordi suprime je ne sais commment le fichier dés qu'il est télécharger.
En tout cas si vous avez une solution, merci de m'aider.

Autres pages sur : probleme msn

a c 232 6 Logiciels
a b w Photo
12 Janvier 2010 19:08:46

les fichiers reçus par msn, sont dans le dossier "Mes fichiers reçus"
s'ils n'y sont pas c'est qu'ils n'ont pas été téléchargé (téléchargement arrêté), ou bien que le format de fichier n'est pas le même qu'il faut.
ou encore, que le dossier de destination été modifié.

commences par vérifier dans les options de ton msn, quel est le dossier de réception des fichiers msn.
S'il est correct mais qu'il n'y a absolument rien, aucun fichier dedans, alors c'est que le téléchargement ne finit pas, et est bloqué d'une manière ou d'une autre
m
0
l
12 Janvier 2010 19:15:19

Je sais tout sa, j'ai bien vérifier dans le dossier concerné.
Le téléchargement finit bien car j'ai "le fichier a été recu dans : c\Documents and Settings etc"
Seulement il n'apparait pas quand même! comme je l'ai dit plus tôt j'ai fais une recherche dans tout l'ordinateur et pas une trace du fichier concerné et c'est sa qui m'étonne le plus...
A moins que l'ordi le suprimme directement mais la sa m'étonnerais quand meme...
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
a b w Photo
12 Janvier 2010 19:23:34

peut être qu'un de tes logiciels de sécurité est paramétré pour supprimer directement tous les fichiers reçus par msn, vu qu'on reçois très souvent des virus.
m
0
l
12 Janvier 2010 19:29:18

Figure toi que j'y avais pensé mais c'est vrais que j'ai trouvé cela invraisemblable et sa me paraissait bizarre...
Enfin, je vais essayer de voir sa.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter