Votre question

Besoin de deux logiciel trés important!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2010 15:02:49

Voila j'ai besoin de deux logiciel important pour continuer mes travaux à la maison j'ai besoin de word 2007 ou de l'ancien word ! aussi que excel pour les tableaux mais aussi pour la confection de factures ect.... C'est très urgent et très important merci d'avance!

si possible de me donner des lien pour les télécharger merci beaucoup !

Autres pages sur : besoin logiciel tres important

a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 15:15:37

Salut amelie27
amelie27 a dit :
Voila j'ai besoin de deux logiciel important pour continuer mes travaux à la maison j'ai besoin de word 2007 ou de l'ancien word ! aussi que excel pour les tableaux mais aussi pour la confection de factures ect.... C'est très urgent et très important merci d'avance!

Ces deux logiciels, Word et Excel, font partie de la même suite bureautique Micro$oft Office.
Il s'agit d'un logiciel propriétaire, payant, que tu ne pourras pas télécharger gratuitement (ou en version limitée).
A voir ici.

Fort heureusement, il en existe un équivalent en logiciel libre qui est totalement compatible avec les formats de fichiers de M$Office, et qui te permettra de faire les mêmes choses. Il s'agit de OpenOffice.org.

A +
m
0
l
11 Janvier 2010 15:16:41

amelie27 a dit :

voici un lien
m
0
l
Contenus similaires
11 Janvier 2010 15:19:18

Geis007 a dit :
Salut amelie27

Ces deux logiciels, Word et Excel, font partie de la même suite bureautique Micro$oft Office.
Il s'agit d'un logiciel propriétaire, payant, que tu ne pourras pas télécharger gratuitement (ou en version limitée).
A voir ici.

Fort heureusement, il en existe un équivalent en logiciel libre qui est totalement compatible avec les formats de fichiers de M$Office, et qui te permettra de faire les mêmes choses. Il s'agit de OpenOffice.org.

A +

Oui alors c'est ceux que j'ai, et enfaite je ne trouve pas tous car je l'utilise en cour et la je ne retrouve pas pour métre des en téte ect.... yaurais t-il des options a télécharger ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 16:47:11

amelie27 a dit :
Oui alors c'est ceux que j'ai, et enfaite je ne trouve pas tous car je l'utilise en cour et la je ne retrouve pas pour métre des en téte ect.... yaurais t-il des options a télécharger ?

Tu veux insérer une entête ?
Menu "Insertion / Entête"...
C'est vrai que c'est dur à trouver...

A +
m
0
l
11 Janvier 2010 16:53:34

ca oui je sais merci....
je parle ds classeur on ne peut pas
voila pk je veux excel !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 17:05:34

Ben achète le... ou tu te le fais offrir
m
0
l
11 Janvier 2010 17:12:28

Salut,
Effectivement OpenOffice, s'il rend globalement les mêmes services, fonctionne un peu différement et je conçois que cela soit quelque peu rebutant.
MsOffice est un logiciel commercial, donc si tu le veux, il va falloir finir par l'acheter. Tu peux toujours utiliser les versions d'essai, mais elles sont limitées dans le temps. Bref, si tu veux tenter l'expérience malgré tout, elles sont ici : http://www.microsoft.com/france/office/2007/evaluation/...
m
0
l
11 Janvier 2010 17:24:47

maxoupierrotin a dit :
Ben achète le... ou tu te le fais offrir

il es pas donner je trouve pour un simple logiciel de cour pr la fin dannée !!!....
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 17:53:28

amelie27 a dit :
ca oui je sais merci....
je parle ds classeur on ne peut pas

Pour mettre en forme (Formater) une page, il faut aller dans le menu "Format / Page"

Là, il faut choisir l'onglet... "Entête", et on peut définir le comportement de l'entête (position, marges, pages droites ou gauches,...).
Pour éditer l'entête, cliquer sur le bouton "Éditer"

Enfin, il suffit de remplir les champs...

amelie27 a dit :

voila pk je veux excel !!!

Tu as deux solutions : soit tu l'achètes, soit tu participes (à tes risques et périls) au débuggage de la version 2010.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 18:23:16

C'est "bizarre" ça ressemble étrangement à Excell cet open office!

C'est curieus cette façon de réagir!
Il y a des gens qui editent un logiciel gratuit évolutif et ouvert, et d'autres qui font le même en le vendant!
Et bien c'est le payant qui l'emporte!

Mon patron m'a acheté MS Office 2003.... (pour être comme tous ceux de la boite) mais sur le PC des enfants (et sur le mien aussi) j'y ai installé Open Office et ça fonctionne!
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 18:42:05

Salut maxoupierrotin
maxoupierrotin a dit :

Il y a des gens qui editent un logiciel gratuit évolutif et ouvert, et d'autres qui font le même en le vendant!

Il y a plusieurs raisons à ça !
D'abord, payer, ça mets (certains) en confiance, c'est 'achement mieux (Il y en a qui vont jusqu'à se payer une p**e plutôt que faire l'amour avec la femme de leur vie)...

Si j'ai acheté le logiciel et qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est de ma faute.
Si je l'ai eu gratuitement et qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est de la faute du logiciel.

Si j'ai acheté ce logiciel la peau des fesses, ne venez pas me dire qu'un logiciel libre me rendrait les mêmes services ! C'est inacceptable, inconcevable (j'aurais trop la honte !).

Ensuite, il y a les habitudes...
Pour insérer la numérotation des pages, je clique sur l'icône que je connais... Si elle n'y est plus, je n'aurais pas l'idée de fouiller le menu "Insertion" pour y trouver "Bas de page" ou "Champs / Numéro de Page".
Pour certains, l'ergonomie, c'est faire comme j'ai appris, surtout que rien ne change !
Pour d'autre, l'ergonomie, c'est pouvoir trouver en cherchant logiquement.

Enfin, pour beaucoup, il y a une grave confusion entre logiciel libre et Freeware propriétaire. C'est vrai que dans cette dernière rubrique, on peut trouver pas mal de daubes, plus ou moins farcies de pourriciels. Même gratuits, ils restent propriétaires et surtout pas OpenSource.

Une notion que l'on néglige beaucoup est celle de l'open source. Qui ça intéresse ? Qui est capable de vérifier le code ? Certainement pas moi ! N'empêche que c'est une énorme garantie de code propre, de réactivité quant à la découverte de failles, d'assurance que le programmeur n'a rien à cacher.

maxoupierrotin a dit :

Mon patron m'a acheté MS Office 2003.... (pour être comme tous ceux de la boite) mais sur le PC des enfants (et sur le mien aussi) j'y ai installé Open Office et ça fonctionne!

Tu as bien raison !
Quant à M$Office 2003, combien tu le vends à amelie27 :lol: 

A +
m
0
l
11 Janvier 2010 18:47:44

mdr oui oui
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 18:51:37

Ben en fait si on va jusqu'au bout je n'ai pas le droit de le vendre vu qu'il est à mon patron... qui me le prete pour que je puisse travailler!

Puis je ne pense même pas qu'on ait le droit de revendre un MS Office, si?
m
0
l
11 Janvier 2010 18:54:08

jpense pas non !!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 19:03:49

maxoupierrotin a dit :
Puis je ne pense même pas qu'on ait le droit de revendre un MS Office, si?

Je ne crois pas ! Ce n'est pas le logiciel qu'on achète mais la licence d'utilisation, et celle-ci est nominative. Il faudrait relire la CLUF, j'avoue que je n'en ai ni lu ni utilisé (à part GPL) depuis longtemps !

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 19:07:20

maxoupierrotin a dit :

L'habit ne fait pas le moine.

Si tu n'arrives pas à voir les différences entre excel et calc, tant mieux pour toi, ça veut dire que tu n'a pas besoin d'excel et que tu peux te contenter de calc.

ça ne veut en rien dire que calc est aussi puissant qu'excel.

Geis007 a dit :

Il y a plusieurs raisons à ça !
D'abord, payer, ça mets (certains) en confiance, c'est 'achement mieux (Il y en a qui vont jusqu'à se payer une p**e plutôt que faire l'amour avec la femme de leur vie)...

Si j'ai acheté le logiciel et qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est de ma faute.
Si je l'ai eu gratuitement et qu'il ne fait pas ce que je veux, c'est de la faute du logiciel.

Si j'ai acheté ce logiciel la peau des fesses, ne venez pas me dire qu'un logiciel libre me rendrait les mêmes services ! C'est inacceptable, inconcevable (j'aurais trop la honte !).

Tu te souviens quand tu me jurais que jamais tu n'a trollé sur les softs propriétaires etc.. à l'époque je n'avais pas réussi à retrouver d'exemple. ben là, j'en ai un.
Ceci est un pur troll gratuit qui ne sert à rien et surtout pas à faire avancer le topic.
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 19:23:14

Je n'en sais pas assez pour me permettre de te contredire.

En effet calc devrait pouvoir me suffire!
m
0
l
a b 6 Logiciels
11 Janvier 2010 23:24:18

gambit a dit :
Tu te souviens quand tu me jurais que jamais tu n'a trollé sur les softs propriétaires etc..

Pas du tout !
Mais je me souviens d'un message où je te mettais au défi de trouver où j'avais écrit, comme tu l'affirmait, que "le propriétaire est le mal absolu et ses utilisateurs des suppots de Satan". Je t'avais mis au défi de trouver une citation, et je te priais, si tu n'y arrivais pas, de mesurer tes écrits et d'éviter de te m'agresser systématiquement dès que je conseillais OOo, Gimp ou tout autre logiciel libre...
--Edit----------------------------------------------------------------------------
J'ai retrouvé le message (recherche sur "Gambit satan"). C'est là : http://www.infos-du-net.com/forum/page-33252_7_100.html#t441501
------------------------------------------------------------------------------------

Apparemment, j'ai une meilleure mémoire que toi ! Utile pour étayer un argumentaire, tirer profit de ses expériences (voire de ses erreurs) et rester crédible.
gambit a dit :

à l'époque je n'avais pas réussi à retrouver d'exemple. ben là, j'en ai un.

Mauvaise pioche !
Où est-il question de mal et de Satan ?
gambit a dit :

Ceci est un pur troll gratuit qui ne sert à rien et surtout pas à faire avancer le topic.

Ça essaie de répondre simplement à l'interrogation de maxoupierrotin :
maxoupierrotin a dit :

Où vois-tu du "pur troll gratuit" ?
J'essaie au contraire de trouver une raison psychologique à un raisonnement bien répandu et naturel : "c'est mon choix, je l'ai payé cher, je ferais tout ce qui est possible pour me convaincre que je ne me suis pas trompé".

Ce serait effectivement du Troll si j'avais écrit :
"amélie27, Excel, c'est de la daube (un produit satanique), utilise OpenOffice, c'est vachement mieux !".
Je ne l'ai pas fait, ni cette fois, ni jamais !

Au contraire, j'explique, en passant du temps avec captures d'écran détaillées à l'appui, comment insérer un entête dans une page de Calc, ce qui, je l'espère, répond à la question d'amélie27.
Sur cette enfilade, à part une parenthèse psychologique avec maxoupierrotin, je pense au contraire avoir fait avancer le topic au moins autant que toi (conseiller une Beta version, tu es sérieux ?).

A +
m
0
l
12 Janvier 2010 18:22:23

ouaa jen n'est louper faut pas sénerver....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter