Votre question

Comment puis-je enregistrer ma guitare sur mon PC?

Tags :
  • guitare
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Novembre 2011 13:06:57

bonjour , je demande votre aide car ......

j'essaye depuis 2 jours d'enregistrer ma guitare sur mon pc ... IMPOSSIBLE je n'y arrive pas ... j'ai regardé sur internet et j'ai télécharger audacity, il est bien mais j'ai un BIG problème

soit je prend mon micro integré dans mon pc portable pour enregistrer ma guitare et mon ampli , alors quoi de puis facile n'est ce pas , sauf que quand j'enregistre le son est normal pendant 5 seconde puis apres plus rien un tout petit son de fond comme quand les gens filme au cinéma, un tout petit son puis cela reviens a la normal puis il a encore le petit son !.

pareil quand j'essaye de branché mon ampli sur mon pc par la prise micro ..... cela fais pareil ..

plz aidez moi j'en peux plus de chercher en vain ..... j'aimerai des conseil sur ce logiciel ou alors changer ou tet que je m'y prend mal en connectant mon ampli sur mon pc, il y a peut être des réglages a faire sur les son du pc ....... ect ect svp aidez moi :) 

merci d'avance

Autres pages sur : enregistrer guitare

6 Décembre 2011 01:22:34

il te suffit de changer de logiciel audacity et le logiciel le plu pouri pour enregistrer je lai moi meme tester car je sui dj et c'est vrement nul je vou conseille plutot adobe audition un logiciel trer performant bon courage pour la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS