Votre question

Problème avec Messenger Plus! Live

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Janvier 2010 03:36:07

Salut !

Après de longues recherches sur notre ami google je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, je vous demande donc de l'aide.

Voilà, un beau jour mon Windows Live Messenger c'est fermé tout seul. Je le redémarre et au bout de 2 min il recommence. Après plusieurs tentatives je décide de désinstaller Messenger Plus! Live que j'utilisais depuis très longtemps, pour voir si c'était la source du problème. En effet, sans lui, WLM reste ouvert et je n'ai aucun problème.
Mais voilà, j'aimerais bien pouvoir utiliser Messenger Plus! Live, je tente donc de le réinstaller. Surprise lors de l'installation de larges bandes noires couvrent les textes, je peux seulement cocher des cases et cliquer sur "Suivant". Je l'installe quand même et WLM se ferme tout seul comme avant, j'ai donc re-désinstallé Messenger Plus.

Je cherche donc une solution à mon problème, j'ai déjà essayé de réinstaller complètement WLM, ça ne change rien.
C'était bien la dernière version de Messenger Plus que j'essayais d'installer.
Je précises que j'utilise la version 2009 de WLM sur Windows XP Pro SP3.

Merci :) 

Autres pages sur : probleme messenger live

10 Janvier 2010 11:32:10

non,
n'installes pas messenger plus. tu vois bien qu'il te pose des problème. C'est une passoire à virus.
Il va falloir utiliser msn comme il se doit.
m
0
l
10 Janvier 2010 12:50:20

Merci de ta réponse mais le but de mon message est de trouver une solution pour l'installer puisqu'il marchait très bien avant.
m
0
l
Contenus similaires
10 Janvier 2010 14:11:16

tu as vérifié que tu n'as pas de virus?
m
0
l
10 Janvier 2010 17:45:06

Je viens tout juste de faire un scan complet avec Avira Antivir et je n'ai aucun virus.
m
0
l
10 Janvier 2010 18:23:06

alors c'est probablement la nouvelle version de wlm qui ne fonctionne pas correctement avec ton messenger +
m
0
l
10 Janvier 2010 21:29:23

Mais elle fonctionnait très bien avant et fonctionne parfaitement chez les autres.
m
0
l
10 Janvier 2010 21:30:39

bien sûr, avant la mise à jour.
m
0
l
10 Janvier 2010 21:44:33

La mise à jour ? Si tu parles de WLM 2009, ça fonctionne très bien partout sauf chez moi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter