Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Window Explorer bug

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Janvier 2010 16:52:58

Bonjour à tous
Je post ici parce que j'ai un problème qui persiste depuis trop longtemps maintenant

Quand je créer un nouveau dossier et que j'ai finis de rentrer le nom du dossier, explorer se bloque et je suis obligé d'arrêter le processus et de le relancer
Même chose quand je déplace un ou plusieurs fichiers dans un dossier ou la corbeille ( déplacement ; copie ; suppression de X éléments et la fenêtre reste bloqué ) :pfff: 
Même problème avec la fonction " Rechercher " de Window. Je rentre quelques lettres du mot-clef et ça bloque
Qu'es-ce que je peux faire ?

Autres pages sur : window explorer bug

a c 232 6 Logiciels
10 Janvier 2010 18:48:21

ton windows est une copie? si oui, alors il n'y a rien à faire.

si non, commences par vérifier que tu n'as pas de virus ou malwares, avec les logiciels Malwarebyte et Antivir, si tu n'as pas de logiciel de sécurité.
ensuite, apprêtes ton CD de windows original, et tiens-nous au courant.
m
0
l
10 Janvier 2010 18:56:13

Non non version officielle, achetée avec le PC et son CD d'installation. Cela ne me le fais que depuis 2-3 mois alors que ça fais 2 ans que j'ai ce PC avec cette version de Windows Vista
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
10 Janvier 2010 19:25:17

ok,
as-tu scanné le pc à la recherche des virus et malware?
m
0
l
10 Janvier 2010 20:50:50

oui, aucun fichiers infectés avec Avast
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
10 Janvier 2010 20:56:36

je te propose quand même d'envoyer un rapport hijackthis

pour envoyer un rapprot hijackthis, cliques sur ce lien:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301...

ensuite, télécharges et lances-le. une fois que la page s'ouvre, cliques sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG FILE"
ça va analyser et créer un rapport sur une page à côté. Copies l'ensemble du contenu et colles-le ici.
Ensuite fermes le logiciel
m
0
l
10 Janvier 2010 21:20:34

Ton liens ne fonctionne pas chez moi mais j'ai quand même pu le trouver autre part. Lors de l'installation, quand je dois cliquer sur " I Accept ", ce message s'affiche : " Action impossible à exécuter car l'autre application est occupée " J'ai le choix entre " Basculer vers..." ou " Reesayer". Mais aucun des deux ne marche --"
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
10 Janvier 2010 21:23:01

lien corrigé
ouvres le gestionnaire des taches et arrêtes-les. le gestionnaire des taches se trouve en faisant un clic-droit sur la barre des taches

ensuite, recommences, avec un seul.
m
0
l
10 Janvier 2010 21:25:13

Déjà fais. Sauf qu'un seul processus hijackthis est en route. Je désinstalle et réinstalle, et c'est le même problème. Problématique...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter