Votre question

Comment mettre ma TV en moniteur ?

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2006 15:14:11

Bonjour , jaimerais savoir comment je peu mettre ma télé en moniteur avec ma Freebox .Ce n'est pas une Freebox HD , je suis relié a ma FreeBox en ethernet , et ma télé y est reliée par une prise péritel.ESt-ce possible ?? grâce au Freeplayer ou a un autre logiciel ?Et surtout comment fait-on si c'est possible ? Merci d 'avance , jattend vos reponses .

EzKaZuR

Autres pages sur : mettre moniteur

3 Novembre 2006 15:26:32

Salut a toi,

En faite deux choix s'ouvre a toi, soit il faut relier la tv a ta freebox avec un cable, ou soit avec une antenne (pas de file quoi) donc deja faut savoir si tu veux le faire sachant qu'une antenne coute environ 70€ (antenne de base biensur mais ca suffi) le cable coute moin chere biensur....

Si tu veux plus d'infos je t'expliquerais en details !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2006 15:34:23

Precisons qu'il s'agit d'un cable péritel.
Contenus similaires
3 Novembre 2006 15:55:03

merci pour vos reponses .Effectivement ma télé est branchée a ma freebox par un cable péritel.Je peu dors et déja lire des videos et regader des images(qui sont sur ma télé ) depuis ma télé grace au Freeplayer mais pour mettre ma TV en moniteur permanent je ne sais pas ce qu il faut faire .C'st pour ça que jai besoin de vous et de vos connaissances pour me donner un logiciel pour réussir a réaliser le montage ou alors me dire que c'est impossible !

merci !
3 Novembre 2006 16:14:32

En faite j'ai pas tout saisi ce que tu veux faire, tu veux avoir ton ecran de TV comme ecran d'ordi ?
3 Novembre 2006 16:15:37

Exactement !:!!!
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2006 16:23:55

salut effectivement c'est pas la meme chose ,tu doit passer par ta carte video et voir s'il y aune sortie tv ,si oui tu doit relier la tv avec un cable s-vhs et configurer ta carte video sur tv...
22 Février 2009 21:24:44

bonsoir!!!
toi qui a l air de t y connaitre, excuse pour le derangement mais je voudrais moi aussi effectuer cette operation!!!
je reve de pouvoir me connecter a msn et de pouvoir me servir de mon ecran plat comme moniteur!!!aurais tu la solution et la patience de m aider?merci pour ta reponse
10 Janvier 2010 19:30:11

Bonsoir,
Je voudrais, moi, voir les programmes TV de ma freebox sur mon écran d'ordinateur, comment configurer mon micro?
Je précise que la réception des chaines de ma freebox est très correcte à travers le câble péritel et sur une tv branchée sur celui ci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS