Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne boot pas sur CD même avec la BIOS configuré

Tags :
  • Boot
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2011 14:23:23

Salut, comme dit dans le titre je veux enfaites formater mon ordinateur mais seulement lorsque je met le CD le Pc ne veut pas booter avec. Pourtant j'ai bien suivi les tutos pour le BIOS et il est configurer avec le CD ou DVD en premier mais cela ne fonctionne pas. Ceci est problematique surtout que lorsque l'ordinateur est allumé normalement le CD est reconnu mais lors du boot cela ne marche pas.

Help s.v.p

Ma config :

PC: HP Compaq 615
Ceci est un PC Portable.

Autres pages sur : boot bios configure

7 Novembre 2011 18:26:22

cest un cd windows
Et je ne peu faire ce tuto car le point de restauration serait creer avec les bugs de mon pc ce qui ne changerait rien
Contenus similaires
a b B Config PC
7 Novembre 2011 19:00:42

Et bien met le dvd de Windows redémarre le pc et au démarrage fait F11 ou F12 choisis le lecteur et appuie sur entrer du clavier et suit ce qui est marqué à l'écran
8 Novembre 2011 14:03:00

yo les amis .....surement que ce n'est pas un cd bootable
9 Novembre 2011 05:36:08

Bonjour

J'ai eu une fois, le même problème. Je sais que c'est très énervant. JE te donne ma réponse (mais s'il te plait lorsque tu verras que ca marche; fais de mon commentaire la meilleur réponse)

Télécharge Gparted, il va te supprimer tout sur ton Pc. C'est un formatage à 100%. Télécharge le en iso et grave le sur un CD. Je l'utilise tout le temps pour le formatage quelque soit le système d'exploitation.

Petit bisou ++
9 Novembre 2011 17:53:23

je vous remercie tous pour vos reponses je vais essayer ca ce week end puisque cest un week end de trois jours je vs tiens au courant
11 Novembre 2011 14:38:52

B on bah j'ai éssayé et je nai rien reussi on ma dit par contre que mon cd nest pas bootable je comprends mais comment dois je le rendre bootable help svp cest important
11 Novembre 2011 14:39:19

ltraposa a dit :
yo les amis .....surement que ce n'est pas un cd bootable

comment le rendre bootable?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter