Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désactiver l'écran du volume du son de mon hp pavilion dv9000...

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2008 20:18:28

:hello:  tout le monde, alors voilà mon problème, j'ai acheté ce magnifique hp pavilion dv9749ef et il déchire lol bon ok vive le troll j'me lance plus sérieusement, j'ai donc des touches tactiles pour la gestion multimédia et quand j'augmente ou baisse le volume du son j'ai un énorme écran rectangulaire avec un haut-parleur et des barres indicatives du volume en cours et je voudrais faire disparaitre cette barre qui fait tâche au milieu du pc surtout quand vous êtes en train de lire un truc et que vous baissez le son cet écran qui s'affiche ça fait un peu c**** donc voilà comment désactiver ce euh logiciel je pense (j'ai hésité à poster dans hardware ou logiciel j'avoue) !

Merci d'avance.

Voodoo-X

Autres pages sur : desactiver ecran volume pavilion dv9000

9 Mars 2008 15:44:13

Bon personne on dirait, dommage c'est bien chiant cet écran...
Contenus similaires
12 Mars 2008 15:07:15

C'est bon j'ai résolu le problème comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même ;) 
7 Avril 2008 15:27:30

Salut je voudrais savoir comment tu a fait pour le deinstaller car moi j'ai envie de l'installer
merci.
9 Janvier 2010 18:05:47

Salut, pour désactiver la barre de volume, soit tu arrêtes le processus smartmenu.exe ou alors, tu désinstalles le programme Hp Media Smart. Ce programme est vraiment mal concu par Hp, car lorsqu'un programme en plein écran est ouvert, et que l'on modifie le volume, soit on retourne a windows (pendant les jeu, ce n'est vraiment pas pratique ...) ou soit, le plein écran s'enleve (comme pour un film par ex). Je vous conseille une alternative, c'est 2RVW téléchargeable ici

==> http://matt.malensek.net/software/3RVX_2.5.msi

Ciao
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook