Votre question

A propos de Divix

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Janvier 2010 13:51:57

Bonjour,

Les tentatives de réparation ayant échoués malgré les conseils donnés pour la restauration de mon appareil à une date antérieure, j'ai réinstallé mon pc dans sa configuration d'origine.

J'avais acheté différents programmes qui ont été effacés.

J'ai su tous les récupérés sauf Divix.

J'écris des messages à une adresse qui ne me donne aucune réponse.

L'un d'entre vous aurait il une adresse mail opérationnelle.?

Merci

PS J'ai les clés de registre, mais elles sont refusées

Autres pages sur : propos divix

a b 6 Logiciels
8 Janvier 2010 13:55:55

Salut,

Ton post est très confus.

Quel est ton problème exactement ? Tu n'arrives plus à lire les fichiers .avi (DivX) sur ton PC) ?
8 Janvier 2010 17:10:25

Yama310 a dit :
Salut,

Ton post est très confus.

Quel est ton problème exactement ? Tu n'arrives plus à lire les fichiers .avi (DivX) sur ton PC) ?

Après réinstallation de l'OS sur mon ordinateur, j'ai réinstallé mes programmes gratuits et mes programmes achetés.

Parmi ceux ci, j'ai acheté Divix. Je possède donc les clés d'enregistrement du produit.

Lorsque j'essaie de les utiliser, le système de protection de Divix, me signale une erreur.

Donc j'essaie d'écrire à Divix pour savoir ce qu'il y a lieu de faire et je n'y arrive pas.

J'ai acheté le programme le 1 et 2 décembre passé et ce serait dommage de le perdre.

Est ce suffisamment clair, je n'arrive pas a faire valider le programme acheté pour jouir de toutes les applications.

Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Janvier 2010 22:01:50

Tu l'as acheté sur quel site ? C'est un programme dont je n'ai jamais entendu parlé (si c'est bien "Divix")
9 Janvier 2010 05:26:19

Bonjour,

C'est un programme qui permet de lire les fichiers .avi , certains modules permettent de fusionner des vidéos, etc

Il suffit de taper Divix et vous aurez toutes les informations au sujet du produit.

Acheté sur Ask net
9 Janvier 2010 12:34:45

Salut,

Tu as pas un lien direct vers ton logiciel ?
Car regarde sur internet aucune trace de ton logiciel :
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=divix&btnG=Rech...
ou encore : http://www.google.fr/#hl=fr&q=divix+asknet&meta=&aq=f&o...

Tu es sur que c'est "Divix" ?
Dans tout les cas, si tu te sers de ton logiciel seulement pour lire les .avi et fusionner des videos, plein de logiciels gratuit propose ces services.

Tu es sur qu'après ta réinstallation tu n'as pas changé la version du logiciel ? (pris une version plus récente alors que ta cléf est pour une version plus ancienne ?)

Pour ce qui est de la clef que tu entres, tu ne te trompe pas entre un zero et un "o" par exemple ? ou une bêtise du genre ? Je pense que la meilleur solution reste quand même de prendre contact avec asknet
9 Janvier 2010 14:56:27

Salut,

les enregistrements tv sont fait de deux manières :

A 1 ancien système en étude de remplacement :

enregistrement au moyen de wimfast

2. l'enregistrement est repris avec AVS, ce qui me permet d'éliminer les pub avant, pendant et après et est mis au format . AVI

3. je lis généralement ces fichiers via Divx.

B 1. le système à l'étude consiste à enregistrer sur soit le disque dur ou sur une clé usb de ma Azbox des fichiers avec l'extension .te

2 ce fichier est repris comme dit plus haut

le problème est que AVS4 ne sait pas lire les fichier .te, ce n'est pas normal, je suis en rapport avec eux pour résoudre le problème.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS