Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection mail msn

Tags :
  • Windows Live
  • piratage
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Janvier 2010 20:22:58

Bonsoir,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je voulais ouvrir ma boite hotmail, je saisi correctement l'adresse ainsi de le mot de passe et j'obtiens ce message :

Symbole d'erreur "Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect."

J'essaie de me connecter plusieurs fois et toujours le même message qui apparait, avec en onglet firefox "verouiller " qui apparait.

Pouvez me dire pourquoi ?

ps : j'espère que ce n'est pas un piratage :( 

Autres pages sur : probleme connection mail msn

8 Janvier 2010 20:29:12

possible que ce soit du piratage, surtout si le message est apparu subitement, pour la première fois que tu as essayé de te connecter;

quelles sont les mesures et logiciels de sécurité que tu as?
m
0
l
8 Janvier 2010 20:31:18

:(  D'habitude je n'ouvre pas la boite mail mais la j'ai voulu l'ouvrir car j'avais reçus 1 message,

J'ai Avast antivirus

Je dois saisir un code de sécurité, je l'écris correctement mais pourtant j'obtiens:

"Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe."

Que dois-je faire ?
m
0
l
Contenus similaires
8 Janvier 2010 20:34:27

Avast?

envoies un rapport Hijackthis pour vérification:

pour envoyer un rapprot hijackthis, cliques sur ce lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/inter...

ensuite, télécharges et lances-le. une fois que la page s'ouvre, cliques sur "DO A SYSTEM SCAN AND SAVE A LOG FILE"
ça va analyser et créer un rapport sur une page à côté. Copies l'ensemble du contenu et colles-le ici.
Ensuite fermes le logiciel
m
0
l
8 Janvier 2010 20:38:05

supprimer
m
0
l
8 Janvier 2010 20:48:17

le rapport est clean (c'est la première fois que je vois un pc avec Avast, aussi clean.) tu peux supprimer le rapport si tu veux en éditant ton dernier post et en cochant "Effacer le message"

Le problème vient alors d'ailleurs. quelqu'un a essayé de se connecter avec ton adresse.
essayes un truc pour accéder à ta boite email: comme tu as firefox, cliques sur ce lien:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/4490
et installes ce plugin et redémarres firefox. il ajoute une enveloppe au coin bas-droit de la page. clic-droit dessus et choisis "option". choisis Hotmail, tapes ton compte et mot de passe et cliques sur ADD.ensuite vas dans l'onglet GENERAL, coches Unread Mail et changes le temps en "1 minute", décoches la dernière case et fais OK.

refais le clic-droit sur l'enveloppe et choisis "Check Now" ensuite refais clic-droit et choisis Open hotmail et dis-nous si ça ouvre ta boite email sans problème
m
0
l
8 Janvier 2010 20:50:50

Une petite question : Pour le rapport je risque pas de piratage vu qu'il a été mis en ligne ?
m
0
l
8 Janvier 2010 20:53:06

non. tu l'as supprimé, c'est bon. par contre, j'ai modifié la phrase. fais plutôt clic-droit et choisis Open Hotmail pour voir si ça ouvre ta boite email.
m
0
l
8 Janvier 2010 20:55:11

Sa marche toujours pas :( 
m
0
l
8 Janvier 2010 20:56:42

tu as bien tapé l'adresse avec @ ainsi que le mot de passe (en faisant attention majuscule minuscule et fais ADD?)

quand tu fais clic-droit Open Hotmail, il affiche quoi?
m
0
l
8 Janvier 2010 20:58:12

Open Hotmail est en gris, et quand je clique sa ouvre une page comme celle de d'habitude pour me connecter.
m
0
l
8 Janvier 2010 21:09:13

effectivement, ton compte est indisponible.quand c'est gris c'est que soit le mot de passe, soit le compte contient une erreur.
essayes de vider les cookies et fichiers temporaires. ensuite, réessayes. (en vidant, ça pourrait supprimer tous les mots de passe que tu as mis dans tous les autres sites, comme IDN, donc assures-toi bien d'avoir tes mots de passe en tête. et reconfigures l'enveloppe pour tester encore avec Open hotmail. (vérifies bien que tes touches numériques ou majuscule ne gênent pas l'entrée des mots de passe)
C'est vraiment l'ultime truc que je puis te dire. après ça je ne vois pas. patientes qu'une autre idée vienne.
m
0
l
8 Janvier 2010 21:13:33

Sa marche pas
m
0
l
8 Janvier 2010 22:17:40

mais par-contre j'arrrive a me connecter pour discuter .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter