Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recuperer fichiers invisibles sur mp3

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2009 23:07:25

bonsoir,
comment recupere t-on les donnes invisibles sur un mp3?
je me souviens que j'avais des videos et la ,le mp3 s'affiche vide dans le poste de travail malgre que windows affiche 680mb d'espace utilise sur mes 2gb!
biens sur je n'ai pas de fichiers ni dossiers caches.

Autres pages sur : recuperer fichiers invisibles mp3

a b 6 Logiciels
28 Août 2009 01:56:42

Salut,

tu as quand même vérifié que les fichiers/dossiers n'étaient pas cacher en allant dans les options des dossiers et cocher la case "afficher les fichiers cachés" ?

Sinon vérifies dans la corbeille, si toujours rien, essaies avec un logiciel du genre recuva ou pcinspector en gratuit et easy recovery en payant.
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
28 Août 2009 19:06:03

une autre astuce serait: si tu as un macbook ou un pc sous ubuntu (ou bien un de tes potes a ces systèmes) branches ta clé et peut être que les fichiers seront visibles. car, cela est très fréquent que certains fichiers, invisibles sous windows le soient sur linux ou mac (cela m'est arrivé plusieurs fois)
m
0
l
Contenus similaires
29 Août 2009 00:29:32

hello,
non,mais fichiers ne sont pas cachees,100%.
j'ai soit eu une erreur de fichiers apres un choc et windows les reconnait plus , soit un cas que je ne connais pas,
m
0
l
31 Décembre 2009 00:36:36

en effet windows m'indique de l'espace utilise alors que je ne vois aucun fichier dessus.
aider-moi pleases.
m
0
l
2 Janvier 2010 20:39:51

up
m
0
l
8 Janvier 2010 18:46:37

bilox2000 a dit :
une autre astuce serait: si tu as un macbook ou un pc sous ubuntu (ou bien un de tes potes a ces systèmes) branches ta clé et peut être que les fichiers seront visibles. car, cela est très fréquent que certains fichiers, invisibles sous windows le soient sur linux ou mac (cela m'est arrivé plusieurs fois)

j'ai essayer sur linux et backtrack et sa n'apparait toujours pas.
il y a t'il possibilite de reparer les fichiers(surement ils ne s'affichent pas car ils sont corompus) et recuperrer directemnt de l'mp3 avec un programme de recuperation de donnees pour mp3?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter