Votre question

comment faire un "slot entre amis" avec emule svp?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Août 2005 00:06:42

bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour faire un "slot entre amis" avec emule, et aussi savoir si il était possible d'avoir des dowload direct avec emule. voila, merci d'avance tous le monde!^^

Autres pages sur : slot amis emule svp

29 Août 2005 13:49:53

?... personne ne peut m'aider svp?
Contenus similaires
29 Août 2005 14:01:11

allé personne ? moi aussi sa m'interesse :-D
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 14:06:42

J'ai pas eMule sous les mains.
Mais de mémoire, il faut ajouter la personne a tes contacts.
Puis tu fais un clic droit sur son pseudo (dans l'onglet "Messages") et tu devrais avior un truc pour le slot assez explicite
29 Août 2005 14:09:42

moi jai jamais pu le faire , mais jpense savoir comment !

enfait il faut ajouter le gars a ta liste , et que lui il fasse la meme chose , puis tu vas dans la section MESSAGES tu fais click droit , tu trouve " etablir slot amis" vlà !
mais il faut que l'autre fasse la meme chose !
29 Août 2005 14:14:49

Enfin une occasion de savoir ce qu'est un slot ?
Qui peut me renseigner ?
Merci ! ;-)
a b 6 Logiciels
29 Août 2005 14:17:53

donner un slot c'est donner une priorité à la personne.
Lorsque tu donnes un slot à XXX, dès qu'une personne qui te télécharges dessus a fini, c'est XXX qui va passer en priorité, et donc télécharger le fichier qu'il te demande !

Suis-je assez clair ? :-D
29 Août 2005 14:19:42

Très clair , Merci ! ;-)
29 Août 2005 18:12:03

merci tous le monde d'avoir eclairci quelque chose d'assez obscur dans de nombreux esprits!
25 Novembre 2005 08:29:34

Tu réserves entièrement ton upload à ton ami, ce qui se rapproche d'une connexion direct (pour répondre à ta question)
25 Novembre 2005 12:39:11

slt moi jaimerai savoir coment fair du téléchargement directe sur emule? et en koi ça consiste? kr jai juste trouvé ou cliké pr le fair mai pa ce ki falé écrir !
Merci davance pr l'aide..
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Janvier 2010 13:20:13

Turkish 95 :) 

BoNnE AnNéE :) 

Tout d'abord, Je veux détaillé plus facilement l'exportation de Omar.

Le slot ami est indispensable si vous voulez avoir une vitesse de téléchargement plus élevé que la moyenne. Le principe de fonctionnement du slot ami est le suivant : il y a un "ami" qui télécharge le même fichier que vous, vous lui demandez d'activer la fonction slot ami sur vous et ferait de même sur lui. Ainsi votre bande passante et la sienne seront partagées afin de faire en sorte que vous complétiez vos téléchargements plus vite. Pour établir un slot ami il faut tout d'abord que vous preniez contact avec une personne qui télécharge le même fichier que vous. Pour consulter la liste des personnes qui télécharge le fichier sur lequel vous voulez que le slot ami prenne effet, rendez-vous dans la section Transferts d'eMule et double-cliquez sur ce fichier. Une liste de pseudo apparaît. Faîtes un clic-droit sur un des pseudos de cette liste et choisissez Ajouter aux amis. Ensuite rendez-vous dans la section Messages. Vous devriez voir dans la section Amis le pseudo de la personne que vous venez d'ajouter. Faîtes un clic-droit dessus et cliquez sur Etablissement d'un slot ami. Puis refaîtes un clic-droit dessus mais en choisissant cette fois-ci Envoyer un message. Vous allez rentrer en contact avec cette personne pour lui demander qu'elle établisse également un slot ami de son côté. Si cette personne ne sait pas comment l'établissement d'un slot ami fonctionne donnez-lui donc l'adresse de cet article . A partir du moment où elle aura accepté l'établissement du slot ami vous verrez une sérieuse différence dans votre vitesse de téléchargement, tout en sachant que la majorité de votre bande passante en upload sera consommée par la personne avec laquelle vous avez établit le slot ami. Le seul inconvénient de cette fonction est sa fragilité. En effet si vous ou la personne avec qui vous avez établit le slot se déconnecte d'Internet, le slot ami sera (normalement) rompu.

qu'en pensez vous?

moi j'envoi des message pour que la personne le fasse et on ne me repond pas.

:)  :)  :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS