Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment faire un scratch avec audacity?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2010 21:41:47

bonsoir, Tout d'abord bonne année a tous!!:)  Alors voila, je voudrais faire un mix de musiques pour mon mariage, qui servirai a notre wedding dance pour notre ouverture de bal. Je voudrais faire une sorte de scratch entre 2 morceaux de façon à ce que la transition soit marrante et cohérente. Si quelqu'un pouvait m'aider, il ou elle serait chou. D'avance merci.bonne soirée

Autres pages sur : scratch audacity

6 Janvier 2010 21:45:52

Salut t'es pas dans la bonne section.
m
0
l
6 Janvier 2010 21:49:04

ohh ardon, mille excuses peut-tu me dire alors où je dois poster mon problème?merci
m
0
l
Contenus similaires
6 Janvier 2010 21:52:39

Pas de problème, dans la partie logiciels.
m
0
l
18 Mars 2012 19:45:57

pimousscassis a dit :
bonsoir, Tout d'abord bonne année a tous!!:)  Alors voila, je voudrais faire un mix de musiques pour mon mariage, qui servirai a notre wedding dance pour notre ouverture de bal. Je voudrais faire une sorte de scratch entre 2 morceaux de façon à ce que la transition soit marrante et cohérente. Si quelqu'un pouvait m'aider, il ou elle serait chou. D'avance merci.bonne soirée

Bonjour Pimousscassis
Moi aussi je souhaiterais faire pour mon mariage une "première danse " originale... J'ai téléchargé Audacity et je n'arrive pas à faire de transition entre mes morceaux...
As-tu réussi à faire ce que tu voulais avec audacity ? Si oui comment as tu fais tes transitions ? Ou as tu changé de logiciel ?

Merci beaucoup de ton aide
m
0
l
19 Mars 2012 08:31:45

J'ai téléchargé Audacity et je n'arrive pas à faire de transition entre mes morceaux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter