Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Trouvé] Cherche LifeFrame pour portable Asus

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2007 17:49:44

hello

J'ai supprimé le logiciel intégré LifeFrame pour la webcam pour l'Asus F3U-AP019C et je le cherche mais ne le trouve plus nul part à télécharger sur le net! :( (

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien vers un dl ce srait cool:! Merki :D 

Autres pages sur : trouve cherche lifeframe portable asus

22 Août 2007 17:58:11

Kansas68 a dit :
hello

J'ai supprimé le logiciel intégré LifeFrame pour la webcam pour l'Asus F3U-AP019C et je le cherche mais ne le trouve plus nul part à télécharger sur le net! :( (

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un lien vers un dl ce srait cool:! Merki :D 

Regarde sur le site d'asus, sur la page de téléchargement dédiée , pas celle du F3U, Lifeframe n'est pas proposé, mais par exemple celle du F3JC.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...
22 Août 2007 18:08:33

artie@IDN a dit :
Regarde sur le site d'asus, sur la page de téléchargement dédiée , pas celle du F3U, Lifeframe n'est pas proposé, mais par exemple celle du F3JC.
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguag...

En fait, c'est bon, je viens de retrouver le cd fourni avec le portable ou il y a ts les drivers dessus, dt le LifeFrame 2, dc c'est cool, mais merci dt'a rép !

see ya!
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2010 00:46:41

alors j' ai la solution ultime pour vous tous qui ont prdu leur life frame :D  tous simplement vous devez cliqué sur le bouton en bas a gauche du clavier le bouton fn enfoncé+v et la vous avé life frame qui s' affiche mais le fichier ne sera pas dans le menu il faudra a chaque foi faire (fn)+v j' esper que sa va marché pour vous
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2010 00:49:27

coucou a tous moi je peu vous aidé cété facile pourtant et j sui pas un no life en plus XD
Anonyme
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2010 00:50:04

dsl je vous ai dja marké la solution
XD XD

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide