Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Télécharger voitures sims 2

Tags :
  • Logiciels
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2006 20:34:59

Bonjours à tous, je cherche des sites (en français si possible) où on peux télécharger des belles voitures pour les sims 2. Mais pas seuleument pour s'asseoir dedans, mais aussi pour pouvoir les conduire. Merci ! :??: 

Autres pages sur : telecharger voitures sims

6 Février 2007 18:08:32

J'ai un super site poutoi mais c'est en anglais...
13 Juillet 2007 19:01:26

Ben-11235813 a dit :
J'ai un super site poutoi mais c'est en anglais...

c'est koi le site pour avoir des voitures pour les sims 2
Contenus similaires
13 Juillet 2007 23:37:47

le site est en cours de déménagement et est donc indisponible pour le moment
6 Août 2007 15:49:28

salut j'ai un site très bien pour toi où tu vas pouvoir aller chercher des belles voitures que tes sims pourront conduire (ex: BMW, Mercedes, Lexus, Porshe, Range Rover, Lamborghinis ...) et uis tu peux taper tout ce qui te passe par la tête pour modifier la vie de tes sims(en anglais seulement (ex: car, house, manor, castle, bill gate's house, door, windows, television, sofa etc. etc...) donc.......finalement......le site c'est........................ www.modthesims2.com
7 Août 2007 16:27:57

Merci bcp, j'y suis déjà depuis longtemps mais pour les voitures, les meshes viennent pour la plupart de simscarsource qui devrait bientôt rouvrir. Il ya aussi 4esf (http://www.4eversimfantasy.net) qui est super design mais certains objets ne sont pas gratuits (mais c'est tellement bien fait) sinon il ya tsr (the sims ressource)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mai 2009 21:11:48

jmsims a dit :
salut j'ai un site très bien pour toi où tu vas pouvoir aller chercher des belles voitures que tes sims pourront conduire (ex: BMW, Mercedes, Lexus, Porshe, Range Rover, Lamborghinis ...) et uis tu peux taper tout ce qui te passe par la tête pour modifier la vie de tes sims(en anglais seulement (ex: car, house, manor, castle, bill gate's house, door, windows, television, sofa etc. etc...) donc.......finalement......le site c'est........................ www.modthesims2.com

moi je comprend rien au site
4 Mai 2009 21:09:44

Tu comprends un peu l'anglais ?

Soit plus clair ! A quel niveau tu bloque ?

5 Janvier 2010 20:18:22

Salut ! =)) Moi j'ai un site ou on trouve un peu de tout pour télécharger des voitures , des vêtement adulte , enfant , ado ...
Ce site est en français mais il faut d'abort télécharger Winzip puis dans Winzip tu ouvre le fichier et tu le extrait ^^ :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS