Votre question

un automate tres simple pour enregistré les mouvement de souri et du clavier

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Février 2006 23:08:16

je cherche un logiciel simple je clik sur enregistré et il enregistre tou les mouvement de ma souri et les touche sur le clavier que jutilise et apres je fai stop et ensuite je clik sur play et sa fai se que jai enregistré

avant javai un peti logiciel simple et genial ct automate.exe mais jarrive pas a le retouvé et aparement il a ete remplacé partout par automatepro qui es payant et compliké

merci de m'aider a retouvé un logiciel aussi simple que cela ou meme si vous avé se précieux automate.exe sa serai encore mieux

merci de m'aider

kiss :-P

Autres pages sur : automate tres simple enregistre mouvement souri clavier

8 Décembre 2009 19:23:14

shingo92 a dit :
je cherche un logiciel simple je clik sur enregistré et il enregistre tou les mouvement de ma souri et les touche sur le clavier que jutilise et apres je fai stop et ensuite je clik sur play et sa fai se que jai enregistré

avant javai un peti logiciel simple et genial ct automate.exe mais jarrive pas a le retouvé et aparement il a ete remplacé partout par automatepro qui es payant et compliké

merci de m'aider a retouvé un logiciel aussi simple que cela ou meme si vous avé se précieux automate.exe sa serai encore mieux

merci de m'aider

kiss :-P

alut je possede cet automate.exe je peux te l'envoyer si tu en a toujours besoins
moi je cherche un equivalent sous linux si quelqu'un sait
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Janvier 2010 12:52:14

bormat a dit :
alut je possede cet automate.exe je peux te l'envoyer si tu en a toujours besoins
moi je cherche un equivalent sous linux si quelqu'un sait

slt
stp peux tu m'envoyer automate.exe. j'en avais et je l'ai perdu.
merci bobbrick@ymail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS